Dans ce RP, tous les personnages peuvent croisés leurs chemins, peu importe de quel univers ils viennent, que ce soit celui du jeu vidéo, du manga, ou de l'anime.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1452710329-boutiques.png
Partenaires
Pour en faire partit, c'est par ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche active.
Jeu 28 Jan - 23:13 par Hope & Snow

» [EVENT] Stands du Nouvel An!
Jeu 28 Jan - 17:37 par Hakeno & Aube

» L'espace de discussion
Mer 27 Jan - 19:05 par Sora & Riku

Partagez | 

Le début de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hakeno & Aube
Membre
Membre

Pièces : 200

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 21 Nov - 17:25

Hakeno revint à son tour, s'etant eclipsé discretement après la petite prestation d'Amethyst. Aube restait tranquillement dans sa capuche, legerement endormie.
Il lança un regard surpris aux nouveaux, puis se reprit. Après tout, hein, après un eleveur cheap d'animaux magique, une fée et deux jumeaux addict à la chanson plus qu'a la survie, il devenait un peu blasé par tout ces gens etranges.
Il lança :

"Vous avez trouvé de quoi manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Ekko the Timewinder
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 21 Nov - 18:57

Donc cette Rin viendrait elle aussi d'un monde virtuel ? se demanda Ekko. Il lui répondit :
- Ah bon ? J'ai toujours pensé que les Invocateurs préféraient Jinx en terme d'agressivité même s'il faut avouer qu'elle fonce dans le tas sans penser à un plan pour s'enfuir au cas où...

Puis il s'adressa à Haneko :
- J'y ait pas vraiment pensé à vrai dire, je peux aller chasser si tu veux, même si je pense que Deathwing est plus compétent pour ça !

auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 21 Nov - 19:01

-Oui j'aime beaucoup chanter, ça me permet d'extérioriser mes émotion... Ses yeux semblais briller lorsqu'elle disait ses mots. ...euh oui pour les ailes comme vous l'avez entendu, je viens du royaume de féerie... c'est un monde peuplé de fée et d'autre créature magique...

Elle avait remarquer que ce jeune homme avait son regard bleu sur elle, et qu'une expression particulière dans le regard. Il avait vraiment de très beau yeux... (J'aime beaucoup les yeux bleu)
Hakeno & Aube
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 21 Nov - 19:11

"Oui, de la viande serait pas mal pour eviter les carences. J'ai trouvé pas mal de baies, de mon côté... Ca sera toujours utile."
Dit-il en sortant de ses poches des poignées de petits fruits rouges. Aube s'approcha et en goba une.
D'un geste, il chassa l'oiseau, qui, frustré, en prit une seconde avant d'aller tranquillement s'approcher de nouveau d'Auriane. Cette jeune fille lui plaisait vraiment beaucoup, au final.
Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 21 Nov - 19:51

- Je m'occupe de la bouffe, la chasse j'ai ça dans le sang..
Sur ces mots, il sortit son épée et fit jaillir des flammes avec sa main gauche puis s'enfonça dans la forêt

Rin & Len Kagamine
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 21 Nov - 19:54

(Je sens le Shippp XDDDD)

Rin joignit ses mains, toute contente.

-ooooooh, Jinx, cette fille super super cool qui aime tuer des gens avec ses armes super super classe ? OOOOH, tu la connais ? Mais c'est génial ! dit-elle, toute contente, sans se rendre compte que c'était un peu malsain la manière dont elle réagissait.

Quant à lui, Len continuait de "draguer" Aurianne.

-C'est impressionnant le monde d'où vous venez... Hmmm... Je peux... te tutoyer ? Il la fixait dans les yeux, elle aussi avait de très beaux yeux violets. Tu as raison, chanter est incroyable... Moi et ma soeur, on chante toujours avec tout notre coeur... ahah, nous ne sommes que des programmes, mais nous avons vraiment des émotions pures dans la voix apparemment... Nos compositeurs sont vraiment très bons, on a envie de donner le meilleur de nous même dans ces moments-là.

Rin fut interrompue par Deathwind et son épée.

-OOOOOOOOH ! Mais c'est geniaaaaal !
Hakeno & Aube
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 21 Nov - 20:00

Pendant que Rin fantasmait sur la grosse épée de Deathwind (tousse tousse), aube se posait tranquille sur la tete d'Auriane, completement blasée, pendant que son maître eut un mouvement de recul en voyant les flammes.
"W-Wow... C'est pas dangereux ça... ?"
Ekko the Timewinder
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 21 Nov - 20:03

(A votre droite, vous pouvez observer une shippeuse dans son milieu naturel xD)

- Oui c'était mon amie avant qu'elle ne débloque complètement, mais on se bat souvent ensemble sur la Faille

auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 21 Nov - 20:07

-C'est vrai que c'est un monde magnifique peuplé d'une infinité de créatures toutes incroyable et unique...Là encore ses yeux pétillais, Auriane adorait les animaux, oui vous pouvez me tutoyer si vous voulez, ça ne me dérange pas.

Il la fixai dans les yeux (qui sont gris/vert en fait mais c'est pas grave), c'est bizarre on ne l'avait jamais fixé comme ça... cela l’intriguais.

-vous avez raisons de chanter avec tout votre cœur, il faut toujours mettre le meilleur de nous même dans ce que l'on fait, j’espère qu'on aura peut être l'occasion de chanter ensemble, ça serai cool. elle affichait toujours un sourire radieux.
Hakeno & Aube
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 21 Nov - 21:04

Il regarda Auriane et Len avec un air légèrement blasé.
"Ahem, euh, excusez moi de briser votre scène très touchante, mais avant de chanter ensemble faudrait peut etre se trouver un abri... ?"

Pendant ce temps, son oiseau de compagnie etendait tranquillement ses ailes sur la tete de la fée en commençant à s'endormir.
auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 21 Nov - 21:12

-Le temps à l'aire clément...en plus il ne fait pas froid, on pourrait dormir à la belle étoile, on ferra un feu...

Elle aimais bien dormir à la belle étoile, ça lui permet d'être proche de la nature...
Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 21 Nov - 21:13

Deathwing (avec un G pliiiize TwT) remarqua que Rin observait son épée :
- Lame en onyx et poignée taillée dans un croc de dragon. Elle est pas mal et plutôt bien équilibrée même si je préfèrerais revoir mon épée en alliage de pointe de dragon et de sombrefer

Puis il s'adressa à Hakeno :
- Je suis un dragon, je maîtrise les flammes et si je le voulais je pourrais te faire brûler sur le champ. Pas d'inquiétude à avoir !

Hakeno & Aube
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 21 Nov - 21:56

Aube fixa le dragon avec un regard glacial. Avec ses ailes de moineau, elle vint et se plaça sur son épée en le fixant toujours.
Hakeno ne put reprimer un sourire.
"Moi, tu me cramerais peut etre, mais pas elle, j'pense. Elle serait meme capable de te tuer si tu l'embetes...
Mais garde tes flammes loiiiiin de moi, moi j'suis qu'un pauvre humain, hein!"
Amethyst & Lila
Admin
Admin

Pièces : 195

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 21 Nov - 23:15

(Mais waaaaaat, suffit que je m'absente une journée et quand je reviens je suis plus le cours, et... QUI A PARLER DE SHIP!? JE N'AIME LE SHIP *w*)

Amethyst observai la scène de loin, il était grimper dans un arbre entre temps, il soupira.
-Si seulement...Si seulement je pourrais revoir LA personne qui m'est chère...

Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 22 Nov - 9:13

(Bah c'est yelow :c)

- Je ne te tuerai pas maintenant mais je veux bien affronter ton oiseau, s'il se croit capable de me vaincre...

Hakeno & Aube
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 22 Nov - 14:49

"Naaan, nan, moi j'y tiens pas, elle est pas au mieux de sa forme. Et t'aurais vraiment aucune chance, ça serait pas égal..."
L'oiseau lança un regard de tueur a son maitre, avant de revenir vers le petit tas de baies entassées. Elle en prit une.
Hakeno la repoussa de la main.
"Pcht, degage, toi, c'est pas pour t-"

elle lui piqua violemment la main, qu'il retira en vitesse.
"O-Ok, s-sers-toi, sers toi..."
Dit-il en soupirant. L'oiseau en prit plusieurs, avant de partir chercher un arbre calme, visiblement très frustré. Elle retrouva Amethyst, et s'en approcha, curieuse. Elle l'interrogeait du regard.
"Eh, eh, dis, pourquoi t'es triste?"
Rin & Len Kagamine
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 22 Nov - 15:53

Rin avait rit à la remarque de Hakeno sur leur "scène très touchante". Son frère était incorrigible, vraiment. Elle, elle était plutôt impressionnée par les pouvoirs de Ekko et DeathwinG, et continua de les interroger tout en piochant dans le pile de baies, OKLM comme on dit sur internet.

-Ooooooooh, c'est vraiment classe, Dragon-sama ! Ne, ne, tu viens de quel monde, toi ?

Pendant ce temps, Len aussi commençait à mange à l'abri d'un arbre, espérant que Auriane allait venir le rejoindre.

-Moi aussi, Auriane, j'aimerai beaucoup qu'on chante ensemble ! fit-il avec un grand sourire, après manger ou demain, on pourrait, ma soeur, toi, moi, et ceux qui le veulent, chanter tous ensemble ? Comme un groupe de voyageur ! Il eut un petit rire. Comme dans Party x Party, hein Rin ?

-Ooooooh, ouais, j'adorais chanter avec Miku et les autres ! Et dans cette chanson, moi j'étais barde et toi cannonier ! On se serait cru dans un rpg ! s'écria sa soeur, toute joyeuse.
auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 22 Nov - 16:03

-Ça serai super cool, en tout cas moi je suis partante. (Ai-je encore besoin de préciser qu'elle affichait un ÉNORME sourire)

Auriane était contente d'avoir rencontrer des gens avec qui elle partageais une passion commune.
Une fois sortie de ses pensées elle décida d'aller se percher sur une branche de l'arbre qui se trouvait juste à coté, de là haut elle pouvait à nouveau voir le coucher de soleil... Il fallait vite installer le camp.

-Améthyste il faudrait commencer à faire le feu, la nuit va tomber d'une seconde à l'autre
Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 22 Nov - 16:38

(Je matérialise ce que pense mes persos avec l'écriture en italique)

Deathwing répondit à Rin qui avait l'air de s'intéresser (un peu) à lui. Il espérait juste qu'elle ne soit pas effrayée en apprenant qui il est vraiment...

- Je viens d'Azeroth, une dimension qui était bien réelle jusqu'à ce que les Dieux très anciens, des entités maléfiques qui ont corrompu les élémentaires originaux de notre monde, décident de nous déplacer dans une série de jeux, Warcraft. Depuis, pleins d'aventuriers viennent en Azeroth et malheureusement ils peuvent se régénérer... Et toi, d'où viens-tu ? J'ai déjà voyagé dans beaucoup de dimensions différentes mais je ne t'avais jamais vue avant...

- Ahaha on a peur qu'une petite fille découvre notre secret Neltharion ? Tu ne veux pas lui dire que tu es le Traitre Destructeur ? Et puis tu sais, nous ne sommes pas maléfiques, ça a toujours été notre destinée de semer le chaos en Azeroth
- Je te ferai sortir de là un jour le démon. Je te tuerai. Je pouvais apporter l'équilibre sans vous...

Amethyst & Lila
Admin
Admin

Pièces : 195

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 22 Nov - 16:50

Amethyst regarda le petit oiseau et lui répondit.
-J'ai perdu une personne très importante pour moi en arrivant ici...
Puis il répondit à Auriane.
-Oui oui je sais, Drake! utilise une petite attaque Dracosouffle sur le tas de bois!
Le dragon orangé exécuta aussitôt ce que son dresseur venait de lui dire, il cracha une petite flamme bleue sur le tas de bois.

Hakeno & Aube
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 22 Nov - 17:15

Le regard du petit oiseau se perdit dans le vague, comme s'il était nostalgique. Puis il ouvrit le bec, comme pour parler, et se ravisa, venant frotter sa tete contre Amethyst, pour manifester son soutien.

Pendant ce temps, Hakeno observait les flammes, très etonné, assis autour du feu de camp.
auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 22 Nov - 17:31

Après avoir regarder les dernier rayon du soleil disparaître pour laisser place à un ciel incroyablement étoilé, Auriane alla s'installer près du feu.
En le regardant son esprit partie très loin retrouver ses amis et ses animaux, ils lui manque tant...
on pouvait lire une sorte de mélancolie dans son regard.
Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 22 Nov - 17:33

Deathwing s'avança du feu de camp lui aussi. Le feu s'intensifiait comme s'il reconnaissait le dragon. Il prit une des flammes et joua à la faire passer entre ses doigts. Il parla ensuite à Ekko :

- Si tu veux on pourra s'entrainer encore après, tu te débrouille pas mal et je pense savoir comment recharger ta machine

Rin & Len Kagamine
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 22 Nov - 17:46

Rin était en admiration devant le dragon, elle avait des étoiles dans les yeux. Evidemment, c'était sa nature, toujours à admirer les autres, toujours à penser plus à eux qu'à elle-même.

-T'ES TROP CLASSE, DRAGON-SAMA ! Ehhhh... elle réfléchit. Eh, mais je connais ce jeu ! Warcraft, certains de nos Master y jouaient aussi ! Wow, alors c'était un vrai monde ??? Elle se reprit. Mon frère et moi, comme on l'a dit plus tôt, on vient pas vraiment d'un vrai monde... Nous venons des ordinateurs ! En fait, nous étions des programmes informatiques, une simple banque de donnée au début, mais nous sommes tellement devenus des Vocaloid populaires que nous avons eu notre propre personnalité, notre propre "vie", qui a été codée. Mais mon frère et moi, on en avait un peu marre de servir "d'esclaves" à tout ces gens nous faisant chanter, danser, controlant tout nos mouvements. Alors nous nous sommes enfuis, à travers les programmes informatiques, a travers Internet, et puis surement que dans notre fuite, dans notre désir de sortir d'ici, nous avons changé de dimension et nous sommes atterris ici, hehe. déblatéra t-elle avec un grand sourire, le plus naturellement possible.

_Rin... tu es sérieuse ?... soupira son frère, avec une tête blasée. Hmmm... Je sais que c'est un peu confus et bizarre ce qu'elle raconte mais c'est vrai... Nous n'avons pas de grands pouvoirs comme vous, mais nos voix peuvent émouvoir les humains. Et nous contrôlons tout les systèmes informatiques que nous pouvons trouver, étant nous même des programmes faisant originellement parti des ordinateurs.

Puis Len s'adossa à l'arbre, un peu à l'écart des autres et du feu, et regarda Auriane avec un sourire doux. Peut importe ce qu'il vivrait, il avait bien envie de rester avec cette fille.

-Hmmm, il n'y a pas un lac ou quelque chose comme ça près d'ici, pour se laver demain ? J'aime bien prendre des bains le matin moi. continua Rin en levant l'index, assise en tailleur près du feu.

-J'espère que les nuits ne sont pas trop froides... ça ne me dérange pas du tout de dormir à la belle étoile, mais qui a des sacs de couchages ? lança à son tour son frère.
Ekko the Timewinder
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 22 Nov - 17:48

Ekko s'installa près du feu lui aussi, la chaleur était agréable.

- Avec les flammes si je les manipule temporellement je peux en faire une source d'énergie suffisante. Ça me semble une bonne idée...

Puis il plongea son regard dans les flammes en pensant lui aussi à ses amis qui étaient sûrement en train de se taper dessus dans la Faille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   

Le début de l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant