Dans ce RP, tous les personnages peuvent croisés leurs chemins, peu importe de quel univers ils viennent, que ce soit celui du jeu vidéo, du manga, ou de l'anime.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1452710329-boutiques.png
Partenaires
Pour en faire partit, c'est par ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche active.
Jeu 28 Jan - 23:13 par Hope & Snow

» [EVENT] Stands du Nouvel An!
Jeu 28 Jan - 17:37 par Hakeno & Aube

» L'espace de discussion
Mer 27 Jan - 19:05 par Sora & Riku

Partagez | 

Le début de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
auriane
Membre
Membre

Pièces : 200

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 3 Jan - 20:09

-bon-bonjour dit Auriane surpris, je me disait bien que j'avait entendu quelque chose, nous...nous un groupe d'a-d'aventurier, on va à la ville...

Elle bégayais car elle était assez timide envers les gens qu'elle ne connaissais pas, bien que ça timidité s'envolais rapidement lors des premier contact.

- Et-et vous, vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora & Riku
Membre
Membre

Localisation : Normalement ils sont sensé tapper des sans coeur très loins d'ici ! x3

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 3 Jan - 21:00

Présentation de trois secondes.

- Des aventuriers nous aussi.

Sora allait le contredire car se n'était pas vrais, ils étaient perdu. C'était la vrai version, et Sora aurait dû le dire au lieu de laisser Riku le faire.

- Même pas vrais... Ont est juste pommé ici...

Riku resserra l'emprise qu'il avait sûr le bras de Sora. Et le brun grimaça de douleurs, avant de s'avouer vaincu et de se taire.

- On est pas pommé je sais parfaitement ou ont vas ! Eh ?! Bien sûr que nous sommes des aventuriers, je te l'ai dis avant d'arriver ici.

- Je m'en souvient pas.

Riku tourna la tête vers la jeune fille qui avait parler en première et lui répondit.

- Lui c'est Sora, et moi je suis Riku. Une équipe d'aventurier très forte !  

- Je me souvient juste que tu voulais trouver le vaisseau Gumi... Et que moi j'arrivais pas à matérialiser la Keyblade. Mais une équipe d'aventuriers ne me dit rien...

- Tais toi !
Amethyst & Lila
Admin
Admin

Pièces : 195

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 3 Jan - 22:39

-Sora et Riku!? Amethyst se planta devant eux et leur serra la main avec un gran sourire.
-Je vous connait !! Vous êtes les héros d'un de mes jeux favoris!! Ses yeux de la même couleur que son prénom brillaient, in se préoccupais même plus de cette marque sur sa main.

Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 3 Jan - 22:46

Deathwing continua à s'enfoncer dans la forêt...
- Pourquoi je ne ressens plus la présence d'Alexstrasza ?

Puis il fut attiré par un rayon lumineux plus loin sur sa droite et décida d'aller voir.

Rin & Len Kagamine
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 3 Jan - 22:48

Rin aussi fit un grand sourire aux deux nouveaux venus, étant très sociable :

-Ohayooo ! Vous venez de Kingdom Hearts n'est-ce pas ? Vous êtes suuuupers classes ! Moi c'est Rin Kagamine, je fais partie du groupe d'aventuriers ! Et là ya mon frérot !

Elle montra d'un geste de la main son cher et tendre jumeau qui lui était resté sur place et avait l'air de déprimer en entendant "chanson avec Kaito" "ERASER OR ZERO"

-J...Je... préfère oublier... ça... dit-il d'une toute petite voix, comme dégouté. Evidemment... On lui avait rappelé ça...

-Jsuis trop conteeeeeente ! Mais je connais pas bien votre jeu ! Il est cool nan ? Vous vous battez avec des clés c'est ça ? Vous venez de final fantasy (a prononcer avec l'accent bien nul) c'est çaaaa ? Vous avez parlé de quoooi, le vaisseau Gumi ??? Vraiment ? Ne, ne, comme mon amie MEGPOID ?

Rin, quant à elle, harcelait de questions les nouveaux venus, avec sa voix enfantine qui avait un débit qui semblait illimité. Len... Continuait de marcher... Crispé... il semblait déprimé et il frissonait.
Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 3 Jan - 22:48

Deathwing continua à s'enfoncer dans la forêt...
- Pourquoi je ne ressens plus la présence d'Alexstrasza ?

Puis il fut attiré par un rayon lumineux plus loin sur sa droite et décida d'aller voir.

Amethyst & Lila
Admin
Admin

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 3 Jan - 22:56

-Je joue a ce jeu depuis mes 7 ans, je suis grand fan!!
Il était si heureux de rencontrer les héros de son enfance en vrai qu'il en oublia de se présenter et de lacher leurs mains.

Sora & Riku
Membre
Membre

Localisation : Normalement ils sont sensé tapper des sans coeur très loins d'ici ! x3

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Lun 4 Jan - 1:25

Sora a des compétences en informatique ? La preuve ici. Je crois.

Riku n'en avait rien à faire de tous c'eux qui avait commencer leurs flots de questions, de toute façon Sora adorait parler alors il n'allait pas se gêner le connaissant assez bien, le  plus vieux s'arrêta net, une autre personne était venu les saluer et avait dit qu'ils venaient d'un jeux vidéo ? C'était quoi ce bordel ?!

- Oh ! Rin est aussi ici ! COOL ! ~ Ahaha ! Non le vaisseau Gumi, c'est pas ton amie je pense ! Ouais je me bat avec une clé, c'est cool hein ?!

Il la fit apparaitre, Riku c'était abstenue de commenté le fait que le brun n'arrivait pas à la faire apparaitre en cas de besoin majeur, mais quand il devait se la pété avec la clé... Tous de suite il y arrivait. Il ne le disait pas mais le pensait très fort. Sora en voyant la mine toute déconfite de Len lui dit :

- Héhé ~ Moi j'aime bien cette chanson. Elle est je trouve très rechercher sur les paroles, et il n'y a rien de pervers... Comme je cite : Shotare-

Riku l'avait empêcher de finir cette phrase. Temps mieux pour le concerné !

- Tu va le tuer. Arrête... Monsieur le pervers ici c'est toi.

- Oh... Désolé ! Nous ?! De Final Fantasy ? Ouah... Si on veux... C'est plus les mec de FF qui sont venu squatter... Je peut pas croire se que je vois... Des... Des Pokémons ! Sont trop mimi !

- Je suppose qu'être les Héros de ton enfance est un compliment. Merci, mais comme tu la dit j'ai peur d'être vieux...
Tidus
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Lun 4 Jan - 22:08

Tidus marchait gaiement vers la source de vie qu'il avait repéré un peu plus tôt. C'était drôle, il marchait depuis maintenant environs deux heures et il commençait seulement maintenant à voir au loin des silhouettes. Mais qu'elle idée aussi de faire tout ce chemin à pied... Oh, les Chocobos lui manquaient affreusement, eux qui courraient si vite et qui étaient si confortable ! Enfin ceux déjà dressés au préalable, parce que dans ses souvenirs ceux qu'il avait essayé de dresser lui-même...Un vrai cauchemar, ça partait à droite ou à gauche, ça n'écoutait rien du tout.... Enfin peu importe, si ça ce trouve il n'y a pas de Chocobos ici...

- Des gens...Je me demande de quoi ils parlent...Oh aller ! Je vais aller les voir !

Sur ces bonnes pensées, Tidus fit un signe de la main a tout le groupe avant de leur faire un sourire qu'il voulait aimable, mais qui ressemblait plus à celui d'un enfant heureux. Ses prunelles bleues pétillantes semblaient-elles aussi saluer le groupe composé de personne tout aussi étrange les une que les autres. Enfin bon, l'un de ses amis était un Ronso alors l'originalité, il connaissait plutôt bien !

- Enchanté, je m’appelle Tidus ! Et vous, vous êtes ?

Dernière édition par Tidus le Lun 4 Jan - 22:33, édité 1 fois
Kirito kazuto Kirigaya
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Lun 4 Jan - 22:17

-Quand je dis que c'est pas normal! C'est pas normal! Y'a trop de gens qui arrivent ici sans même savoir pourquoi!!!

-Je sais, je sais Yui

Kirito se repris et regarda les nouveaux arrivants qu'il n'avais pas encore saluer.

-Bonjour, Moi c'est Kazuto Kirigaya, mais vous pouvez m'appeler Kirito.

-Et moi je suis Yui!
auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Lun 4 Jan - 22:44

Décidément il y avait de plus en plus de personne qui arrivais... Comment peut-il être possible que autant de gens se perdent dans un monde en même temps (par la lois du rp x) c'était vraiment étrange...plus, en fait aucun mot n'est suffisant.

Auriane émergea de ses pensés et salua le nouvelle arrivant.

-Bonjour je suis Auriane, dit elle avec un sourire timide
Tidus
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Lun 4 Jan - 23:01

Le blondinet hocha la tête en entendant les trois premiers se présenter. Alors, s'il avait bien comprit il y avait Kirito, Auriane et Yui. Tidus se retourna subitement avant de se tourner une nouvelle fois vers la bande. Maintenant qu'il connaissait quelques noms, peut être qu'il pouvait commencer à poser quelques questions.

- Juste pour savoir...on est ou là au juste ?

Le jeune homme passa ses bras derrière sa tête, penchant légèrement sa tête sur le coté en attente d'une réponse. Enfin c'est ce qu'il fit les 5 premières secondes avant de repérer du coins de l'oeil une balle bleu et blanche posé un peu plus loin. Alors Tidus s’élança dessus en serrant la balle contre lui comme le ferait une mère avec son enfant. C'était une mauvaise habitude qu'il avait ramener après avoir combattue pour Cosmos...Cependant, le jeune homme finit par lâcher la balle clairement dépité. Ce n'était pas celle qu'on utilisait pour le Blitzball...

- Oh....C'est dommage...

C'était même plus que dommage. Le Blitz, c'était ça raison de vivre...Avec quelques personnes auquel il tenait beaucoup. Enfin, Tidus se releva et se retourna une nouvelle fois vers le groupe.

- Vous êtes quoi au juste ? Vous ne me semblez pas être des débutant en matières de combat, ça se voit plutôt bien pour certains d'entre vous. ça vous embête si je me joint à vous ?

Bien évidement, même si ça ressemblait à une question, ça n'en était pas vraiment une. Tidus comptait bien les rejoindre !

Amethyst & Lila
Admin
Admin

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Lun 4 Jan - 23:07

Amethyst qui avait (enfin) lâcher les mains de Sora et Riku, répondit au nouveau venu.

-Combat,combat, Je préfère les combats Pokémon! Et encore plus les concours!

C'est vrai qu'à première vue... Amethyst n'avais pas vraiment l'allure d'un combattant.

-Mais sa change rien au fait que personne ne sait ou on est..

Et il en oublia (ENCORE) de se présenter.

auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Lun 4 Jan - 23:13

-On ne sait pas exactement où nous sommes... son visage s'était légèrement fermé elle se réveilla, elle se rendit compte qu'elle était beaucoup absente aujourd'hui.

-Personnellement je suis une fée, la princesse de féerie en fait... sinon oui je me débrouille au combat, mais je n'aime pas trop me battre, je déteste ça en fait.
Hope & Snow
Membre
Membre

Pièces : 175

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Lun 4 Jan - 23:34

Hope ne savait pas ou il se trouvait mais il espérait vite en sortir, l'endroit était beau très beau même, un peu comme les terre de grande pulse. Même si les animaux ici semblait moins agressifs, il se pencha sur un arbre et arrêta sa marche. Il était fatiguer depuis que la nuit était tombée il ne c'était pas arrêter et avait même préférer faire une petite pose maintenant. C'était le meilleur moment et il ne se trouvait pas devant le soleil tapant mais à l'ombre. Alors il sorti de son sac une petite pierre... Certainement qu'une certaine fille aurait juger se qu'il faisait bête mais l'envie de marcher c'était évanouit durant sa courte pose... Il ne lui en fallut pas beaucoup de temps pour craquer et invoquer son Eidolon, fraichement récupéré. Oui cela faisait un moment qu'il n'en avait plus vue. Mais arriver ici il avait très vite remarquer qu'il avait de nouveau le droit d'invoquer la divinité Alexandre... Alors pourquoi sans privé ? Il ne se souvenait plus bien comment on l'invoquait mais il allait y aller en mode yolo...

- ALEXENDRE !

Il avait hurler le nom de l'Eidolon avec toute la puissance qu'il pouvait. La pierre ou le cristal qui était placer à quelque centimètre de sa tête brilla et s'illumina. Et des rayon, même avec une très mauvaise vue on pouvait les voir de loin, qui descendait du ciel et un grand robot glissa et se laissa tomber des barre de lumière. Le robot était descendu et baissa la main, d'une manière terriblement robotique, et laissa Hope grimper facilement sur lui. Ce n'était pas aussi rapide qu'un Chocobo, mais Alexandre faisait de grands pas alors c'était tous comme. Dans haut i pouvait voir une grande ville mais bizarrement sa ne l'excitait pas, il était perdu mais n'avait pas peur. Une chose était sûr avec le bouquant qu'Alexandre avait mit il n'était plus très discrets mais il sans fichait comme le faite que tous le monde et même les animaux avaient sûrement était surprit de voir un robot géant (à moustache en plus ! xD) venir tous droit du ciel...

- Ah ? Euh... Pourquoi tu t'es arrêter ?

L'Eidolon montrait le sol de la tête, un groupe, assez nombreux était ici devant lui. Et comme sa malchance ne suffisait pas, l'être qu'il avait invoquer avait disparu et Hope était tomber du ciel lui aussi... Mais il n'était pas ninja et donc était retomber sur les fesses... Un fois atterri il fit un semblant de douleur.

- Aïe... J'ai eu mal...

Mais c'était difficile de le croire en entendant le ton de sa voix. Oui vraiment difficile, et sûrement qu'il allait se faire disputer car si l'Eidolon n'avait pas regarder ou il mettait les pieds tous le charmant petit groupe auraient fini en crêpe...

Hope parle en : Rouge foncé Italique et Gras
Snow parle en : Bleu Italique et Gras.
Leurs futures créatures magique n'ont pas encore de couleurs.
Leurs invocations (Eidolons, pour les personnes les plus pointilleuses) parlent en :
Alexandre (L'invocation de Hope Estheim) parle en : Vert Italique et Gras
Les sœur Shiva (Invocation de Snow Villiers) : Stiria parle en Indigo Gras et Italique , tendit que Nix parle en Cyan Gras et Italique
Tidus
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Lun 4 Jan - 23:38

Tidus ne fit aucun commentaire devant les réponses qu'on venait de lui donné. à vrai dire, il ne savait pas quoi répondre...Il n'était pas du genre à se prendre la tête pour ça, mais plus à foncer dans le tas.

- Et bien soit ! Si on ne sait pas ou nous somme, on fouillera chaque recoins de ce monde pour trouver des indices !...Et...On improvisera !

ça solution pour faire face à toute les épreuves...improviser ! Le jeune homme brandissait son poing haut et fort, la détermination sur son visage clairement adorable. Ensuite, le blond reprit une pose plus ou moins normale avant de reprendre la parole.

- Mais si j'ai bien comprit on est tous dans la même panade ? Aucun de vous n'est originaire de ce monde ? Enfin, je dirais pas que c'est impossible, après tout j'ai bien voyager 1000 ans dans le futur hein donc bon...

Tidus reprit alors son air enjoué, de toute manière ça ne servait à rien de poiroté ici à ne rien faire. Enfin, partir tous ensemble ne semblaient pas non plus être une bonne idée... Mais comme les choses ne se passaient jamais comme il le prévoyait, le groupe faillit se faire écraser par un sorte de Golem géant qui disparut et un jeune homme aux cheveux blanc en tomba. Tidus pencha la tête sur le coté avant de regarder le jeune homme peut sur de savoir quoi faire.

-Heu...Salut ?

Hope & Snow
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Lun 4 Jan - 23:59

Le petit garçon aux cheveux blanc, se relava bien vite en profitant pour retiré la poussière qui c'était accumuler sur ses vêtements. Il soupira lui qui ne voulait parler avec personnes aujourd'hui... Il se courba et s'excusa c'était le moindre des politesse. Et se présenta aussi.

- Bonjour et enchanté. Je suis Hope et j'ai 1014 ans euh 14 ans. Je suis désolé je ne vous avaient pas vu...

Il rebroussa chemin. Et décida finalement de rester avec le groupe, il était perdu et eux avait peut-être connaissance des lieux. Alors autant jouer la carte de la sécurité !

- Finalement je reste. Je sais me battre malgré... Mon jeune âge ? Euh je sais me battre !

Les dernier mots n'était pas assuré mais il se reprit vite.

Leurs invocations (Eidolons, pour les personnes les plus pointilleuses) parlent en :
Les sœur Shiva (Invocation de Snow Villiers) : Stiria parle en Indigo Gras et Italique , tendit que Nix parle en Cyan Gras et Italique
Amethyst & Lila
Admin
Admin

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mar 5 Jan - 0:04

-Encore et toujours, des nouveaux arrivants~ il chantonna un peu ses mots.

-Bonjour! Je suppose que tu es encore une personne perdue? comme nous quoi. Et Amethyst en oublia (ENCORE ET ENCORE) de se présenter..

Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mar 5 Jan - 16:38

Deathwing continua d'avancer dans la forêt. Il s'approchait du rayon du lumière. Puis il vit l'objet qui l'émettait :
- Frostmourne ?

...

Un dragon de glace vole au dessus d'un château en ruine. Une tempête éclate. À la lumière des éclairs, on peut apercevoir un démon avec une cape et une capuche.

...

Deathwing vacilla.
- Est-ce que c'était... une vision ?

Puis il prit l'épée de glace (Frostmourne) et parti retrouver les autres

Hope & Snow
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mar 5 Jan - 19:02

En écoutant les deux garçons qui lui avait parler, Hope c'était rendu compte que le blond était un imbécile comme Snow et que le brun avait détruits tous ses espoir... Perdu... Eux aussi était perdu ! Rien ne le retenait, il pouvait partir mais il ne l'avait pas fait. Lui non plus ne savait pas pourquoi... De toute façon ils semblaient avoir commencer un pose, ou alors la terminer. Lui il sans fichait pas mal.

- Alexandre est... Un eidolon. Et je ne pourrais pas l'invoqué de nouveau pour le moment. Autant prévenir je suis inutile. Snow m'avait aussi dit que j'était le roi des phrases blessantes.

Il regarda son sac et remarqua les plumes de phénix dedans. Ils n'y en avaient pas beaucoup mais assez pour lui. Et peut-être que d'autre personnes ici en avait. Ouais en faite la curiosité ne le démangeait même pas. Il voulait juste rentré chez lui et retrouver ses amis...

- Bon, ben... Moi je pars devant.

Dit il en partent sans attendre le groupe. Non il n'allait pas rester avec eux pour le moment. Ou bien quelque personnes était parti le suivre... Mais il n'avait pas envie de répondre la flemme...

Hakeno & Aube
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mar 5 Jan - 22:49

Hakeno, toujours le meme petit gars solitaire, resta en retrait lors de l'arrivée des quatre dernière personne. Il les observa avec insistance, très intrigué parc ces gens. Après tout, ce monde serait surement très intéressant... Mais il n'empechait pas qu'il préférait etre seul. Il regardait amethyst avec admiration. Lui n'aurait jamais pu s'adresser à des inconnus aussi facilement... Il se contenta de rester coller à oliver et amber, le regard rivé vers le sol.
Il finit par lever les yeux pour fixer Hope. Celui-ci semblait moins bruyant que les autres, et il était... Intriguant. Comme pas mal de chose pour lui, pensa-t-il en soupirant.

Il resta presque caché derrière oliver, sans dire un mot, tandis que aube dormait tranquillement sur la tete d'Amber. L'oiseau ouvrit finalement un oeil pour jauger à son tour les nouveaux venu d'un mauvais oeil. Ces crétins l'avait réveillé, et elle se jura de les faire payer ces quelques minutes de sommeil.
Amethyst & Lila
Admin
Admin

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 15:13

-Tient... Amethyst fut sortir Drake de sa pokéball et monta sur son dos, le dragon eu un battement d'ailes et s'envola sous l'ordre de son dresseur qui semblais avoir vu quelque chose.

Drake vola jusqu'au dessus des arbres et se stabilisa.

-C'est bien ce que j'avais vu, on est plus très loin de la ville.

Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 15:22

Deathwing avait retrouvé les autres :
- Ah. Il y a des nouveaux. Bref, vous allez être utiles pour une fois. Quelqu'un s'y connait en visions ?

Ce qu'il avait vu semblait l'inquiéter...

Hope & Snow
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 16:51

Hope soupira personne n'avait entendu se qu'il avait dit. Il avait souffler sont vrai âge... Et personne ne l'avait remarquer... Temps mieux à vrai dire ! Une autre personne était revenu, ne le connaissant pas il répondit simplement à sa question.

- Non, les visions c'est pas mon truc.

Quelqu'un adossé contre un arbre le regardait, se sentant épier du regard, le petit blandinet se retourna, un autre garçon était qui avait visiblement les cheveux noir. Il n'y faisait pas vraiment attention préférant garder son calme pour ne pas tuer les deux idiot qu'il avait déjà vue... La seule personne qu'il supportait et qui ne possédait pas de cerveau était Snow... Mais il n'allait pas rester ici bien longtemps sinon... Il avait préférer rejoindre celui qui avait le regard rivé sur lui, parce que... Il le trouvait moins bête que les autre, même si celui qui venait tous juste de revenir avait l'air de réfléchir assez souvent. Oui Hope ne l'avait pas encore entendu parler mais pensait déjà que se n'était pas un idiot fini, même la jeune fille fée ? Il ne savait pas, il la trouvait déjà intelligente. Enfin grâce à ça il savait qu'il n'allait pas beaucoup parler... Car les idiot comme Snow était bavard !

Il se rapprocha du jeune garçon qui physiquement avait l'air un peu plus mature que lui, il aimait bien son physique... Mais être mignon des fois c'est énervant. Enfin au moins le garçon en face de lui devait être beaucoup plus vieux que se qu'il laissait paraitre. Mais il ne le disait pas à voix haute.

- Euh. Bonjour. Je peux rester avec toi, je sais pas pourquoi mais tu me fait penser à Light...  

Il ne savait pas qui était se garçon mais il avait envie d'être son ami. Même si les sentiment n'était pas son fort maintenant... Il avait pas vraiment peur de faire un bêtise et de lâcher un vilaine phrase mais... Il le prévoyait déjà de finir ici sans personnes sur qui compter... Car il ne faisait plus confiance. Si il voulait quelque chose il avait juste à cligné des yeux devant une fille ou autre... La seule chose qu'il arrivait encore à faire c'était s'énerver contre n'importe quoi... Puis il remarqua l'oiseau qui venait de se réveiller et avec une curiosité qu'il redécouvrait il demanda :

- L'oiseau est à toi ? Il ou elle, est vraiment très mignon. Comme Piou...

Sora & Riku
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 17:06

- Des visions ? Ouah ! Nop je sais pas...J'y connait rien ! Mais contant de te connaitre.

Riku souleva ses cheveux et dit avec un faible soupire :

- Moi non plus malheureusement je n'y connait pas grand chose. Je sais que Yen cid était venu pour m'en parler... Mais je crois que je n'avait pas compris de quoi il parlait. Je propose d'avancer. La ville n'ait plus très loin comme la dit euh ? Tien tu ne t'es pas présenté...

Sora poussa Riku et lui dit :

- J'ai faim ! Donc ont se présentera devant de la bonne nourriture ok ?

- L'argent ne tombe pas du ciel Sora.

- Quoi ? Je suis sûr d'avoir garder des munnies ! Un mog voudra certainement me donné un truc !

- Je suis pas sûr que l'argent ici soit le même. Et je crois pas qu'il y est de Mog ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   

Le début de l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant