Dans ce RP, tous les personnages peuvent croisés leurs chemins, peu importe de quel univers ils viennent, que ce soit celui du jeu vidéo, du manga, ou de l'anime.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1452710329-boutiques.png
Partenaires
Pour en faire partit, c'est par ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche active.
Jeu 28 Jan - 23:13 par Hope & Snow

» [EVENT] Stands du Nouvel An!
Jeu 28 Jan - 17:37 par Hakeno & Aube

» L'espace de discussion
Mer 27 Jan - 19:05 par Sora & Riku

Partagez | 

Le début de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ekko the Timewinder
Membre
Membre

Pièces : 200

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 18:06

- Ouais on ferait mieux de bouger, plus tôt on sera arrivés, mieux ça sera

Amethyst & Lila
Admin
Admin

Pièces : 195

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 18:08

Drake se posa et Amethyst descendit de son dos.

-La ville est plus si loin, on peux la voir au dessus des arbres.

Revenir en haut Aller en bas
auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 19:33

-ça dépend quel genre de visions ?

Cette histoire de vision intriguais Auriane, de plus elle avait trouvé étrange le fait que Deathwing se mette à courir pour s'enfoncer dans la forêt.
Hakeno & Aube
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 20:13

"Uh... ?"
Surpris par le changement d'attitude du nouveau, Hakeno le regarda quelque instants en fronçant légèrement les sourcils, comme si il le sondait. Il reprit ses esprits et répondit, peu habitué à avoir des contacts, et encore moins avec des êtres humains :

"Light? Qui est-ce? Ah, et, cet..." *il hesita sur le mot quelques secondes. "...Oiseau... C'est Aube. Mais je te conseillerais de pas trop t'en approcher, elle n'est pas très commode.
...Dis moi, comment tu t'appelles?"
A vrai dire, ce garçon... Il avait l'impression qu'il pourrait peut être l'aider. Et quand bien même il ne pourrait pas, il semblait plus calme que les autres nouveaux.

L'oiseau, ignorant son maître, se mit à voleter autour de Sora et Riku, de façon légèrement insistante, avant de se percher sur la tete de Riku, en les fixant toujours d'un mauvais œil.
Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 20:43

Auriane répondit à sa question. Deathwing ne s'y était pas attendu, elle avait plutôt l'air de s'éloigner le plus loin possible de lui.

- Une sorte de rêve, de vision, liée à un objet magique

Tout en prononçant ces mots il sortit l'épée de glace qui semblait avoir fait rafraichir les environs...

auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 20:49

-Qu'est ce que c'est ? Elle s'approcha, on dirait une épée directement forgée dans la glace...où et comment l'avez vous trouvez ?

Elle était de plus en plus intriguée, on ne voit pas des épées glace tous les jours
Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 20:54

- C'est justement une épée forgée de la glace. Ce qui m'intrigue... C'est qu'elle vient de monde je crois. Elle appartenait au Champion de la Mort si je me souviens bien...

Il hésitait à dire toute la vérité...

- Je... Je l'ai trouvée dans la forêt, par hasard...

auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 21:05

-Par HASARD, vous auriez trouvez une épée de champion, de glace de surcroît PAR HASARD ! ça parais un peu surréaliste.

Elle avais réagis excessivement à cause du stresse, de l'étonnement et de l’excitation (parce que c'est cool les épées de glace).
Elle regarda Deathwing dans les yeux, il semblais dire la vérité.

-Désolé d'avoir haussé le ton je ne sais pas ce qui m'a pris, et cela implique-t-il quelque chose ? et vos vision ?
Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 21:12

Deathwing se retint de balancer une boule de feu sur la princesses des idées... En tant que seigneur dragon il avait horreur qu'on lui parle comme ça.

- Hum... Oui bref, dans ma vision j'ai aperçu un dragon de glace, un château et une sorte de personnage, qui ressemblait à un démon... Est-ce que ça signifie quelque chose pour vous ?

Hope & Snow
Membre
Membre

Pièces : 175

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 21:16

- Hope. Je m'appelle Hope Estheim... Et...

Il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de se confier à lui, sur tous et n'importe quoi. Il se reprit car il lui avait déjà dit son nom. C'était déjà beaucoup trop, et puis le garçon en faces de lui ne s'était même pas présenter.

- Light... C'est une amie... Et aussi je la considère comme ma sœur et à t'à façon de parler tu me fait encore plus pensé à elle... M'enfin, et toi comment tu t'appelle ? Aussi tu es douer pour garder des secrets en sécurité ?

Il ne c'était pas reprit du tous, et même qu'il était devenue pire... La ville était visible de haut, sa il le savait déjà. Puis il regardait Aube voler autour de Riku pour se posé sur sa tête pas contente du tous... Pourtant lui il avait fait plus ou moins attention à ne pas parler trop fort. Il avait les yeux vide, ses yeux vert qui d'habitude brillait était vide et plus sombre. Il commençait à avoir peur ici et fini par s'assoir et ramener ses jambe près de son visage pour le cacher dedans. Comme un enfant apeuré. Des sentiment qu'il avait oublier, encore une fois...

- En faite je sais pas si ça se vois... Mais j'ai pas 14 ans mais je suis légèrement plus  grand... Et aussi je suis immortel... Grâce à ça !

Il sorti de son sac une boite et l'ouvrit, après s'être relever et calmé. Elle était rempli de plumes bizarre jaune et rouge.

- Des plume de phénix, c'est utiliser chez moi pour euh... Rappeler quelqu'un tomber au cour du combat... Mais je ne me suis pas battu depuis longtemps... Donc je sais plus vraiment comment sa marche... Ah et je ne suis pas aussi bavard d'habitude... 1000 ans... Mon dernier combat date d'y il à 1000 ans...

Soupira t'il pour lui même les autre était un peu trop loin et ne pouvaient donc pas l'entendre. Il soupira et dit :

- Et si on y allait ?    

Ne se retournant même pas pour voir de qui était la dispute, pas encore habituer au voix de tous le monde.

Hope parle en : Rouge foncé Italique et Gras
Snow parle en : Bleu Italique et Gras.
Leurs futures créatures magique n'ont pas encore de couleurs.
Leurs invocations (Eidolons, pour les personnes les plus pointilleuses) parlent en :
Alexandre (L'invocation de Hope Estheim) parle en : Vert Italique et Gras
Les sœur Shiva (Invocation de Snow Villiers) : Stiria parle en Indigo Gras et Italique , tendit que Nix parle en Cyan Gras et Italique
Amethyst & Lila
Admin
Admin

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 21:35

-Bon, la ville est plus loin, encore quelques minutes de marches et on y sera. Il fit rentrer Drake dans sa ball et repris la route.

Hakeno & Aube
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Mer 6 Jan - 22:31

...Hakeno ecouta attentivement Hope, en penchant legerement la tete.

"Je te fais penser à ta soeur... Ah, euh, je m'appelle... C..."
Aube tourna vivement la tête pour foudroyer son maître du regard. Pourtant, elle ne semblait pas l'entendre quelque secondes plus tôt.
Hakeno soutint son regard quelque secondes avant de reporter son attention sur son interlocuteur.

"Hakeno.  Immortel? mais ou tu as eu tout ça? Alors tu es un combattant?"

Il se reprit. Ca ne lui ressemblait pas de poser autant de questions, et pourtant, ce gars pourrait peut-être...

"Mmh, oui, tu as raison, allons-y."
et il se remit en route, derrière Amethyst.
Hope & Snow
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Jeu 7 Jan - 19:04

- Non. Je n'ai pas de sœur. Lightning... Est une amie très chère à mon cœur... Et je la considère comme une sœur. Dans un sens oui tu me fait pensé à "ma sœur".  

Dit il en avançant lentement, trainant les pieds au sol comme un enfant. Il arrêta et écouta les réponse de Hakeno. Celui si semblait hésiter à un moment...

- Tu t'appelle Hakeno, se n'est pas vraiment courant comme prénom chez moi. Mais j'aime bien... Même si tu hésitais. Je ne suis plus un combattant, j'ai appris à me battre quand le monde me tournait le dos... Et les gens de chez moi voulaient nous voir... Mort mais amis et moi. Et on va dire que je... N'ai pas eu tous ça ici, je l'ai est collecter depuis plus de 500, euh 5 ans ! Bref en route comme le dirait Snow ! ~

Hope avait dit le nom de son ami d'une tel bonne humeur, que même lui ne savait plus se qui lui arrivait. Pourtant il était bien contant de retrouver ses sentiment aussi vite. Il n'était pas froid de nature... Plutôt blagueurs et moqueurs. Mais il l'était devenue au file des siècles... Puis il ne pouvait pas s'empêcher de pensé.

- L'oiseau... Il t'a regarder de très mauvaise humeur toute à l'heurs. Pourquoi ? Et puis surtout les oiseau avec un... Nan laisse tomber. Juste répond.

Il allait dire une bêtise. Mais était amuser en voyant Aube s'installer sur les cheveux de Riku.

Leurs invocations (Eidolons, pour les personnes les plus pointilleuses) parlent en :
Les sœur Shiva (Invocation de Snow Villiers) : Stiria parle en Indigo Gras et Italique , tendit que Nix parle en Cyan Gras et Italique

Dernière édition par Hope Estheim le Ven 8 Jan - 20:20, édité 1 fois
Sora & Riku
Membre
Membre

Localisation : Normalement ils sont sensé tapper des sans coeur très loins d'ici ! x3

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Jeu 7 Jan - 19:19

- Casse toi le piaf !

Sora était amuser, rien d'autre juste amuser. L'oiseau avait cru bon de venir sur la tête de Riku. Et l'argenté n'était pas de cette avis lui, alors avant que son ami ne fasse une bêtise. Il attrapa doucement l'oiseau dans ses petite mains et fut drôlement surprit de la douceurs des plumes.

- Pas cool le Riku hein ? Je te trouve trop mimi ! ~

L'argenté soupira et regarda l'oiseau, il n'aimait pas les oiseaux et ne les aimeraient jamais. Et puis il se retenait de ne pas le brûler vif !

- Tu sais très bien que les oiseaux me dérange ! Nan mais !

- Mais regarde comme elle fait pas peur. Moi je dis que même si elle à l'air énerver elle t'aime bien... Et puis frapper un animal aussi mignon... C'est un crime Riri ! ~

Amber & Oliver
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Jeu 7 Jan - 21:52

Amber et son tout super grand frère... N'étaient plus là. En fait, dès qu'ils avaient vus les nouveaux arrivants, Amber avait entraîné Oliver loin devant les autres, un grand sourire aux lèvres.

-Heeeee ? I...Imouto, tu fais quooooieuh ?

-CHut, tais toi ! T'as remarqué, ya beaucoup trop de monde ici ! C'est trop géniaaaaal !

-Ah ? Mais pourquoi on s'en va alors ? Oliver semblait déconcerté.

-Bah c'est simple ! Il y a beaucouuuup trop de monde ! On va aller en ville faire un tour, et former un groupe. Comme à Hoenn, comme à Cimetronelle, tu vois ? Comme ça avec quelques uns, on sera super potes ! Moi, déjà, jveux le garçon avec le Pokémon Vol dans mon équipe, et puis Ame-kun, évidemment ! Elle rougissait un peu en disant son nom.

Oliver en profita pour la taquiner.

-Huhuuu~ ça te rend pas trop triste de quitter ton petit ami pour un moment ?~

Amber donna un coup de poing sur la tête de son frère. Normalement. Elle semblait toute gênée.

-Tais-toi ! C'est pas mon p'tit copain ! Et puis... Enfin, bref. On les reverra plus tard, ok ? Je m'demande qui je pourrais prendre en plus dans mon équipe...

Sur ce, le duo frère soeur de l'extrême se dirigea d'eux même vers la ville.
auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Jeu 7 Jan - 22:39

-Un dragon des glace et un démon...Soit vous avez rêver mais si c'était le cas d'où sortirait l'épée, ou alors... Elle eu tout d'un coup une idée, vous pensez que cela pourrait êtres une apparition ?

Elle avait longuement réfléchit, c'était à la fois la solution la moins probable, et la plus probable, c'est paradoxal.
Hakeno & Aube
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Ven 8 Jan - 18:22

Aube fixait toujours Riku d'un air mecontent. Elle quitta les mains de Sora -Lui, elle l'aimait bien- puis envoya ses petites serres de moineau sur le visage de Riku. C'etait sa manière à elle de se battre, faut croire. Mais s'attendant bien à un retour du baton, elle retourna vite se blottir contre Sora, pepiant doucement pour essayer de lui faire comprendre, en gros : "C'est lui qu'a commencé, j'suis innoceeeente..."

Hakeno, lui, s'interessait de plus en plus à Hope. Après tout, apprécier les autres n'etait peut etre plus si dangereux, maintenant qu'il avait changé de monde...

"Ah, ouais, mon prénom... Disons que je l'utilisais assez peu, c'est tout. J'ai perdu l'habitude de l'utiliser..."  
Il espérait que son excuse bancale passerait, il avait toujours était nul pour dissimuler la verité, d'habitude c'était Rhymm qui s'en chargeait...

"Tu avais des amis? Pourquoi ne sont-ils pas venu avec toi? et c'est qui Snow?"

Ah, Aube... Fais pas attention, elle est assez caractérielle. J'essaie plus de la comprendre, haha..."

Dit-il, essayant de cacher sa gêne face à la question. Mieux valait eviter tant qu'il ne savait pas si ils etaient digne de confiance, et puis, à quoi bon? Ils n'arriveraient probablement pas à l'aider.
Hope & Snow
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Ven 8 Jan - 21:34

- Comprend moi, je ne vais pas parler de tous ça à une personne que je ne connais pas bien...

Il marchait et s'arrêta devant à panneau : "Marcher aventuriers ne vous arrêtez pas. Votre chemin sera récompensé par quelque chose." Il lui en ficherait du quelque chose ! Il voulait juste rentré chez lui ! Pourquoi toute était si dure ! S'acharné sur un pauvre enfant depuis qu'il avait 14 ans... Il n'avait pas de chance !

- Oh, je sais si tu veux bien Hakeno, je voudrais formé une équipe temporaire bien sur, avec toi. Histoire de ne pas mourir au début... Même si c'est assez dure de me tuer. Tu voudrais bien ? Je ne te force pas... Si tu ne veux pas tu ne veux pas hein ! Mais je te trouve bizarre... Com...Comme Fang... Et Vanille... Juste le temps de trouvé quelque chose qui pourrait me défendre autre que moi même, comme une des petite créature magique au début du chemin, mais en plus gentille...

Sans vraiment s'en rendre compte il donnait de petites information au noiraud. Mais il était aussi sans gêne et disait que la vérité. Même si des fois il mentait. Alors il n'avait pas comprit que sa phrase pouvait vexé des gens...

Hakeno & Aube
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Ven 8 Jan - 22:39

"Uh? Ah ouais, ouais, pardon..."
Son côté curieux avait repris le dessus, il devrait essayer de le maitriser à l'avenir... Il soupira. Et dire que lui ne disait rien sur lui, normal que Hope ne lui raconte rien.

"Une alliance... ? Mourir? Eh, on est pas ici pour un survival, pourquoi tu parles de mourir au début?"
Hope & Snow
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Ven 8 Jan - 22:52

- J'ai dis ça pour illustré la chose. Mais je tien juste à dire que si au début du chemin, de toute petite créature mon attaquer. Donc si c'est possible de mourir ici car elle font mal.

Dit il pour répondre à son "ami" ? Il ne le savait pas encore même la il hésitait.

- Oui une alliance en gros. J'aime pas cette endroit, je suis sur que nous ne sommes pas ici pour rien, bien que manger du pop cornes c'est cool... Je pense pas avoir atterri ici pour me prélassé ! Alors oui je sais c'est bizarre d'être aussi négatif... Mais... Je ne prévoit rien de bon ici... J'ai même pas mes pouvoir de L'Cie ici je pense... Donc tu accepte ? Refuser n'est pas vraiment une bonne idée, même si toi, tu à un oiseau qui se bat pour toi. Comme un Chocobo ! Même si c'est des trouillard. Et que le tien ressemble à Piou.

Amethyst & Lila
Admin
Admin

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Ven 8 Jan - 23:17

Amethyst était en trains de parler pour lui même

-C'est dommage que Lila soit pas la, même si on se serais déjà disputé..

Soudain, une voix venant d'au dessus du petit groupe se fit entendre, cette dernière était très familière à Amethyst

-Paske je t'ai manqué peut être Grand-Frère!?

Amethyst leva la tête.

-D...De...L..LILA!?

La petite fille volais au dessus du groupe, accrochée à Togé, son Togékiss.

-Tu crois qu'j'ai que ça a faire de te chercher!?

-Mais pourquoi tu es la!? Il était certes heureux, mais vu comment lui et sa soeur s'entendais en temps habituels...

Elle se posa avec son Pokémon.

-Pour les mêmes raisons que toi Grand-Frère je suppose.

-Bah...Si moi même je sais pas..

-J'men doutais, tu sais jamais rien de toute façon.

-Eh! Jte permet pas de me dire ça!

A peine le duo rassemblé, voila déjà une dispute qui éclate.

Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 9 Jan - 10:02

-Hum... Une apparition ? C'est à dire ? Personnellement je pense que tout est lié à cette lame mais je ne me rappelle plus où l'avoir vue pour la dernière fois...

auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 9 Jan - 13:50

-Peut être bien... ça vous reviendra peut être, je pense que vous pourriez avoir plus d'information en ville.

Cette histoire était très étrange, cela ne lui disait rien qui vaille.
Tidus
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 9 Jan - 15:25

Tidus ne parlait pas. Il se contentait d’écouter. Oh bien sur, ce n'était pas son genre et le blond se battait avec luis même pour rester calme... Mais, il savait que pour l'instant le plus simple était de se taire. Lorsqu'il ouvrait la bouche, il parlait toujours trop...Heureusement qu'il était devenue douée dans l'art de caché des choses. En même temps, lorsqu'il est tombé sur Spira, 1000 ans dans le futurs, c'était sur que de crier haut et fort "Hé, je viens de 1000 ans dans le passé" n'était pas une bonne idée. Bref, peut importait de toute façon, il avait autre chose à faire que de penser à son passé... Oui, maintenant il était dans un nouveau monde avec des gens tout aussi perdue que lui. De plus, il n'avait aucune idée de ce qu'ils étaient censé faire ici...Pourtant, c'était une information primordiale...Mais après réflexion, Tidus se tourna vers Auriane et une autre personne qu'il ne connaissait pas. Cette personne était revenue avec une sorte d'épée. Enfin, peut lui importait ce qu'elle était, mais en entendant les quelques bribes d'informations qui provenait de leur conversation, il se demandait si toute était liée... Peut être que la Lame avait un rapport avec eux tous ? Ou peut être bien qu'elle n'en avait aucun...

Tidus intérieurement pesait le pour et le contre. Si ils ne faisait rien, ils n'avanceraient pas de toute manière. Et il pouvait voir autour de lui que les autres commençait déjà à former des groupes. Certains avait même l'air de vouloir bouger pour en trouver justement... Bon, et lui ? Il faisait quoi dans tout ça ? Il partait en solo pour espérer recueillir des infos ou il formait un groupe avec d'autre personnes ? Partir seul ne lui poserait sans doute pas de problèmes, ce n’était pas quelques monstres qui lui poserait un quelconque problème. Mais là encore, il ne savait rien de cette endroit non plus. Et puis, ce n'était pas une bonne idée de se séparer de tout le monde, ils étaient tous dans le même bateau.

- Qui fait quoi du coup ?

Tidus avait posé cette question à tout le monde. Alors que certains reprenait la marche, d'autre restait toujours là. Pour lui, il était temps de choisir avec qui il partirait. Par ce que oui, il allait trouver un groupe ! Restait encore à savoir avec qui ...

Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 9 Jan - 15:30

Deathwing avait réfléchi à ce qui semblait être le mieux à faire... Il fallait éclaircir quelques points :
- Je vais chercher un Forgemage dans la ville pour en savoir plus sur cette épée... Que ceux qui veulent venir viennent. Je vous expliquerai quelques trucs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   

Le début de l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant