Dans ce RP, tous les personnages peuvent croisés leurs chemins, peu importe de quel univers ils viennent, que ce soit celui du jeu vidéo, du manga, ou de l'anime.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1452710329-boutiques.png
Partenaires
Pour en faire partit, c'est par ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche active.
Jeu 28 Jan - 23:13 par Hope & Snow

» [EVENT] Stands du Nouvel An!
Jeu 28 Jan - 17:37 par Hakeno & Aube

» L'espace de discussion
Mer 27 Jan - 19:05 par Sora & Riku

Partagez | 

Le début de l'aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Ekko the Timewinder
Membre
Membre

Pièces : 200

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 9 Jan - 15:35

Ekko n'était pas du genre à se préoccuper d'avec qui il voulait partir :
- Je vais d'abord trouver une bibliothèque ou un autre truc du genre pour en apprendre plus sur ce monde. Ensuite... Je verrai

Tidus
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 9 Jan - 15:44

Tidus hocha la tête et s'approcha de Deathwing en sautillant. Le blond était d'un naturel joyeux et hyperactif alors bon.

- En ce qui me concerne, je t'accompagne ! T'as lame est fascinante ! Elle dégage quelque chose mais...Je ne sais pas quoi.

Et le blond s’arrêta un court moment pour pencher sa tête sur le coté. Puis, il se reprit et regarda autours de lui.

Sora & Riku
Membre
Membre

Localisation : Normalement ils sont sensé tapper des sans coeur très loins d'ici ! x3

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 9 Jan - 18:29

La question de Tidus avait mit un blanc dans le cerveau de Sora, il ne savait même pas quoi faire et n'y ou aller. Alors comme si c'était naturel il se tourna vers Riku et juste avec le regard Riku avait comprit que le petit brun était perdu.

- Sora, je crois que suivre Ekko est une bonne idée. On sais rien de se monde...

- Je veux pas... J'aime pas lire en plus avec ma chance légendaire je vais rien trouver !

- Alors pourquoi tu me lance se regard ?

- Bah d'habitude c'est toi le cerveau. Nan ?

Riku leva les yeux au ciel, c'était difficile de comprendre comment résonnait Sora...

- Donc on suit Tidus et Deathwing ?

- OUAIS ! En plus si ça se trouve l'épée que monsieur à trouver c'est une Keyblade !

Bizarrement Tidus faisait pensé à quelqu'un qui vivait sur leurs petite île... La question brûlait les lèvre de Sora qui ne pouvait s'empêcher de lui demander :

- Tu t'appelle Tidus ? Nan parce que chez nous y'a quelqu'un qui s'appelle Tidus... En combat il me battait toujours et toi bah... Tu lui ressemble... Pas vrai Riku ?

- Un peu... Je sais plus je m'en rappelle plus moi... Je me souvient juste de Wakka et son ballon qui fait mal.

Sora vit Aube frapper Riku rapidement et revenir se nicher dans ses mains, il rigola quelque seconde. Lui il ne prenait jamais quelque chose mal, le seul qui s'énervait c'était Riku... D'ailleurs l'argenté sorti sa Keyblade et pointait l'oiseau... Visiblement il était énerver !

- Alalala ! Comment tu peut vouloir lancer un sort sur l'oiseau... C'est méchant !

Hakeno & Aube
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 9 Jan - 23:08

Il soupira.

"D'accord, si tu veux. Mais en ville, j'aurais deux-trois trucs à faire, assez personnels. Je pense savoir pourquoi j'suis ici... Ou en tout cas, je sais quoi y faire."

Il avait dit ça avec determination. Il ne comptait pas parler de ça aux autres et encore moins de si tot. Il fixa d'un air neutre l'apparition de Lilia, mais sans plus.

Aube, quand à elle, soutenait le regard de Riku, pour le defier. Elle etait loin d'avoir peur de ses sorts, quels qu'ils soient. Elle se blottit un peu plus dans les mains de sora et commença à s'endormir tranquillement, pour bien montrer qu'elle meprisait Riku. Et parce qu'elle adorait deja l'embeter, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope & Snow
Membre
Membre

Pièces : 175

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Sam 9 Jan - 23:28

Hope, pendant quelque secondes, paraissait surprit par la réponse positive de Hakeno... Il s'attendait vraiment à un non. Pas à autre chose...

- T-tu accepte vraiment ? Je t'en remercie... Ah euh bien sûr fait ton truc moi j'irais à la bibliothèque. Je dois me renseigner sur se monde au plus vite.

Se dirigeant vers la fin du chemin qui menait à une petite entrée Hope lui dit :

- Alors on se rejoint à la sortie de la... Euh ville MeePolis je crois. Ok ? Je te dirais se que j'ai appris sur se monde si cela t'intéresse et j'ai une petite chose à chercher moi aussi dans cette ville... Par contre à quelle heure ? Ou peut-être jours ?

Hope avait essayer de réfléchir mais il pensait en peu trop à se qu'il cherchait... Il devait arrêter d'être aussi lunatique, sinon il allait avoir des problème. Le pire c'est que Snow lui disait à chaque fois d'arrêter de tous planifier comme ça... C'était une manie chez lui. Car en plus de bien se débrouiller en informatique il adorait planifier les chose, Ligth elle même lui avait dit que des fois c'était énervent, Snow, lui, avait déjà dit que les plan c'était pas utile pour devenir un héro...

Hope parle en : Rouge foncé Italique et Gras
Snow parle en : Bleu Italique et Gras.
Leurs futures créatures magique n'ont pas encore de couleurs.
Leurs invocations (Eidolons, pour les personnes les plus pointilleuses) parlent en :
Alexandre (L'invocation de Hope Estheim) parle en : Vert Italique et Gras
Les sœur Shiva (Invocation de Snow Villiers) : Stiria parle en Indigo Gras et Italique , tendit que Nix parle en Cyan Gras et Italique
Hakeno & Aube
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 10 Jan - 13:52

Il sourit, ce qui était très rare.

"J'aurais pas besoin de beaucoup de temps, quelque heures, disons trois? On se retrouve à la sortie, c'est noté. Oui, j'aimerais beaucoup que tu me dises ce que tu trouves... Je vais voir moi aussi si je peux arriver à glaner quelque informations utiles."

Il suivit Hope pour entrer dans Meepolis, reflechissant déjà aux endroits ou il devrait chercher en premier.
Hope & Snow
Membre
Membre

Pièces : 175

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 10 Jan - 16:54

- Dans trois heurs alors. D'accord.

Il jeta un œil à sa montre, car oui même si elle n'était pas visible il en avait une.

- Alors j'y vais.

Dit il en entrant rapidement dans MeePolis.

Hope parle en : Rouge foncé Italique et Gras
Snow parle en : Bleu Italique et Gras.
Leurs futures créatures magique n'ont pas encore de couleurs.
Leurs invocations (Eidolons, pour les personnes les plus pointilleuses) parlent en :
Alexandre (L'invocation de Hope Estheim) parle en : Vert Italique et Gras
Les sœur Shiva (Invocation de Snow Villiers) : Stiria parle en Indigo Gras et Italique , tendit que Nix parle en Cyan Gras et Italique
Tidus
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 10 Jan - 17:46

Tidus bien decidé à suivre Deathwing s'arreta nette en entandant Sora lui parler...Et encore plus lorsque Riku renchérit...Tidus passa affectueusement sa main sur son bras. C'était un geste qu'il faisait en réglé général lorsqu'il réfléchissait ou pensait à quelque chose...Et cette fois ci ne dérogeait pas à la règle.

- Si tu n'avais pas parler de Wakka, j'aurais juste pensés à une coïncidence, par ce que moi...Je ne vous connais pas. Mais Wakka et son ballon...ça ne peut pas être une coïncidence, alors peut être que c'est sa réincarnation sur un autre espace temps ? Enfin, là dernière fois que je l'ai vue, il était vivant donc...Bah, c'est compliquer. J'éspère que vous aller pas me parler d'Auron non plus hein ! Avec son âme et tout le tralala ! Ce serait quand même drôle non ?

Dernière édition par Tidus le Dim 10 Jan - 20:55, édité 1 fois
Sora & Riku
Membre
Membre

Localisation : Normalement ils sont sensé tapper des sans coeur très loins d'ici ! x3

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 10 Jan - 19:14

- Tu connais Auron ? Tu le connais vraiment... Je l'ai déjà vue et il nous à aider à battre cerbère et Hadès... Il avait une grande épée si je me souvient bien ! Je le trouvais cool et fort !

Riku avait l'air un peu surpris mais ne le laissait pas paraitre.

- C'est peut-être pas le même... Mais je connais un Auron au moins ! ~

- Moi je ne l'ai jamais vue.

Amethyst & Lila
Admin
Admin

Pièces : 195

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 10 Jan - 19:22

L'entrée de Meepolis était juste la.

-Bon, j'ai des trucs a faire et quelqu'un à retrouver surtout j'espère qu'on se reverra, a la prochaine peut-être~ Il s'enfonca rapidement dans une rue.

-Grand-Frère attend moi!!! Lila se mit a la poursuite d'Amethyst .

Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 10 Jan - 20:29

Enfin. Il allait peut-être connaître l'origine de cette mystérieuse lame de glace, et surtout savoir comment redevenir un dragon. Après une rapide analyse mentale, Deathwing se dirigea vers ce qui semblait être la forge.

Tidus
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   Dim 10 Jan - 21:02

Tidus eut un vague ricanement. En écoutant Sora, aucun doute n'était permis. C'était bien le même Auron dont ils parlaient...Bon en même temps...Fallait bien l'avouée, il le voyait bien se prendre la tête avec un dieu des enfers, c'était bien son genre !

- C'est la forge ? C'est jolie à l’intérieur, il y a plein d'armes.

Pas que Tidus n'ai jamais vue d'arme de sa vie. Bien sur que non. Mais la majorité du temps, ils achetaient leurs armes aux marchand ambulant sans se demander ou eux, rangeait leurs futur armes. Et Tidus lui, s'était toujours battu avec Fraternité, l'épée que lui avait offert Wakka après leur rencontre. Justement, en parlant de Fraternité....

- Ah ouais, je peux le faire ici aussi !

Tidus avait fait apparaitre son arme de nulle part. La lame était constituer d'eau, mais malgré tout, elle était tout aussi tranchante voir plus qu'une lame classique. Bon, le blond l'avait fait apparaitre de nulle part, sans se préoccuper des passants ou de ceux à coté de lui, alors il avait un peu provoqué un sursaut général auprès des passants. Le jeune homme eut un rire gêner et fit disparaitre Fraternité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le début de l'aventure   

Le début de l'aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13