Dans ce RP, tous les personnages peuvent croisés leurs chemins, peu importe de quel univers ils viennent, que ce soit celui du jeu vidéo, du manga, ou de l'anime.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1452710329-boutiques.png
Partenaires
Pour en faire partit, c'est par ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche active.
Jeu 28 Jan - 23:13 par Hope & Snow

» [EVENT] Stands du Nouvel An!
Jeu 28 Jan - 17:37 par Hakeno & Aube

» L'espace de discussion
Mer 27 Jan - 19:05 par Sora & Riku


Partagez | 
 

 La carte d'identité des Kagamine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin & Len Kagamine
Membre
Membre
avatar

Messages : 34
Pièces : 200
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 16

Sac
Objets:

MessageSujet: La carte d'identité des Kagamine !    Mer 4 Nov - 15:55

Heeeeeeey ! C'est Yelow' ^^ Je débarque ici oklm, mais je ne savais pas trop où poster ma fiche ! Kyu' m'a bien aidé Smile
Donc je vous présente Rin et Len Kagamine, issus de l'univers des Vocaloid, vous savez, ces chanteurs virtuels :3


Nom+Prénom des personnages : Rin et Len Kagamine (on prononce "né")

Age des personnages : 16 ans tout les deux, ils sont jumeaux.

Sexe : Rin est la fille et Len le garçon.

Description physique courte (6 lignes au moins) : Rin et Len sont tout les deux blonds, assez grands et sveltes. Ils ont également de grands yeux bleus, un peu plus clairs pour Rin. Ils se ressemblent beaucoup. Rin a les cheveux courts et en piques, des barrettes, et porte souvent un serre-tête avec un ruban attaché dans celui-ci. Len a les cheveux assez longs pour se faire une minie queue-de-cheval. Ils portent toujours leurs microphone. Ils ont un visage assez enfantin. Tout les deux portent des habits assez futuristes, la plupart du temps jaunes, blancs et noirs. Ils aiment beaucoup les shorts. Ils ont très souvent sur eux un micro ou des instruments de musiques (instruments de prédilection : synthétiseur et instruments a vent pour Rin (surtout sa flûte de Pan), guitare et percussions pour Len (comme sa batterie) Rin a une voix assez aigue et enfantine, entraînante, qui sait faire passer toutes ses émotions. Len a une voix très douce, et très aigue pour un garçon, ce qui est assez impressionnant.

Caractère des personnages : Rin est une fille très enfantine, joyeuse et toujours souriante et de bonne humeur. Elle est optimiste, gentille et altruiste, toujours là pour les autres, mais assez naïve. Elle a du mal à rester en place. Elle est extrêmement extravertie et se fait facilement des mais, elle est toujours franche et honnête. C'est également une vraie trouillarde qui pleure pour un rien et une grande maladroite. Elle est très sensible, elle peut avoir un côté mignon et timide. Elle manque de confiance en elle et essaye de le cacher derrière son entrain et sa "positive attitude". Néanmoins, quand elle chante et danse, elle peut devenir très mature, concentrée et calme, et arrive à faire passer des émotions très fortes dans sa voix, la joie comme la tristesse.
Len quand à lui, est un garçon plutôt calme, moins sociable et souriant que sa soeur en apparence. Il reste assez distant et mystérieux, et n'accorde pas facilement sa confiance aux autres. Il veut avoir l'air mature mais se fait souvent taquiner pour son physique et sa voix enfantine. Il se vexe très facilement, et au fond c'est un grand gamin, il perd facilement toute crédibilité. D'une autre part, il possède un côté très taquin et joueur. Il est vraiment lunatique au fond, et peine à montrer qui il est vraiment. C'est un vrai séducteur, il aime draguer les filles et se sentir puissant, il est parfois même un peu méprisant et peu sympathique avec les autres. Il est plutôt égoïste, mais n'hésite pas à défendre les personnes qu'il aime... C'est pas souvent. Quand il chante, il se met toujours à fond, et l'entendre donne des frissons.

Pouvoir/Capacités spéciales : Rin et Len sont des Vocaloid, des IA (intellingences artificielles). A la base, ils ne sont pas humains et ne peuvent donc pas mourir, mais ils ont un corps, des émotions, et peuvent ressentir la douleur et disparaître quand même, si on les efface comme un programme informatique. En tant que logiciels, ils arrivent à transformer leur corps en images de synthèse, pour créer des copies d'eux, se dématérialiser et changer leur corps en tas de pixel (pour voler, se rendre "invisibles", etc...), se transformer en programme informatique pour voyager dans les appareils électroniques et les maîtriser, et surtout, même s'ils n'ont pas de "pouvoirs" de héros, leur voix est une arme pour eux. Ils peuvent se servir de leur voix pour déstabiliser, hypnotiser, émouvoir, distraire les autres, les possibilités sont presque infinies ! Ils sont également sportifs (les Vocaloid savent très bien danser), donc peuvent se débrouiller en corps à corps.

Autres petites choses a savoir (facultatif) : Les jumeaux ont été crées en même temps par un programmeur pour le logiciel Vocaloid. Ils ne sont pas humains, ils n'ont jamais eu de famille, ne pouvaient pas mourir... Cependant, ils avaient des sentiments humains, et se sont fait des amis parmis les autres Vocaloid. Ils se sont toujours considérés comme frère et soeur. Ils se contentaient de chanter et danser pour ceux qui utilisaient le logiciel Vocaloid. Cependant, un jour, ils se sont "échappés" des ordinateurs, et ont atterrit dans ce monde, avec un vrai corps, une vraie liberté de mouvements. Ils se sont promis de rester toujours ensemble et de partir à l'Aventure dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La carte d'identité des Kagamine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Le roi scorpion
» Enfoiré de BAC !!!!
» Luna, un ange ou un démon ?
» avoir son nom en hobbit et elfiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Le coins des membres :: Cartes d'identité-
Sauter vers: