Dans ce RP, tous les personnages peuvent croisés leurs chemins, peu importe de quel univers ils viennent, que ce soit celui du jeu vidéo, du manga, ou de l'anime.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1452710329-boutiques.png
Partenaires
Pour en faire partit, c'est par ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche active.
Jeu 28 Jan - 23:13 par Hope & Snow

» [EVENT] Stands du Nouvel An!
Jeu 28 Jan - 17:37 par Hakeno & Aube

» L'espace de discussion
Mer 27 Jan - 19:05 par Sora & Riku


Partagez | 
 

 Carte d'identité d'Amber et Oliver~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber & Oliver
Membre
Membre
avatar

Messages : 18
Pièces : 200
Date d'inscription : 11/11/2015

Sac
Objets:

MessageSujet: Carte d'identité d'Amber et Oliver~   Mer 18 Nov - 13:20

Nom+Prénom du personnage : Amber et Oliver d'Hiwamaki City (Cimetronelle)

Age du personnage : bientôt 13 ans pour Amber et presque 17 pour Oliver

Sexe : Fille (Amber), et garçon (Oliver)

Description physique courte (6 lignes au moins) : Amber et Oliver ne sont pas des frère et soeur biologiques, donc ne se ressemblent pas beaucoup. Amber est d'assez petite taille, fine, plutôt bronzée, avec un visage assez enfantin. Elle a des tâches de rousseur et des yeux dorés, des cheveux blonds attachés en une longue queue de cheval, et qui rebiquent. Elle porte toujours ses lunettes d'aviateur en guise de serre-tête, souvent sur son caque d'aviateur qu'elle porte comme un chapeau. Elle porte toujours du jaune, et des motifs d'étoile sur ses vêtements, ainsi que des shorts avec des chaussettes/bas en tout genre. Elle à l'air d'une dresseuse de Pokémon, elle garde toujours sur elle sa sacoche avec ses pokéballs accrochées, mais laisse le plus souvent ses Pokémon dehors.
Oliver est grand et plutôt maigre, avec un teint très pâle. Il a des lunettes rectangulaires et des yeux vert émeraude. Il a des cheveux raides et vert olive (en ce moment il se les laisse pousser pour se faire une queue de cheval x) il porte souvent des vêtements "d'intello", le plus souvent des chemises et des pantalons, comme les lycéens. Comme Amber qui a toujours un symbole d'étoile, lui a le symbole du bouton power sur les ordis/appareils électroniques. Il porte toujours son énorme sac de randonnée noir, qui pèse une tonne, et Minum (Min') et Plusle (Plu') sont toujours perchés sur ses épaules.

Caractère du personnage : Amber est une fille complètement surexcitée et hyperactive. Elle est assez garçon manqué et casse-cou, c'est une fille sauvage qui a le sang chaud du fait qu'elle a grandi dans la cambrousse d'Hoenn, elle ne fait pas de manières et manque vraiment de tact et de gentillesse parfois. Elle agit avant de réfléchir la plupart du temps. Elle est autoritaire et aime diriger les autres. Elle est un poil sadique parfois. Elle ne fait pas vraiment attention aux autres, elle est assez égoïste, et a un instinct de survie (elle pense à la sienne avant tout) très développé. Elle est naturellement très optimiste et enjouée, et pratiquement rien ne la déstabilise. Elle est très vive d'esprit et à des réflexes incroyables. Elle aime beaucoup les Pokémon, pour combattre, jouer, et un peu tout, elle arrive à comprendre un peu leurs comportements et leurs émotions grâce à son instinct. Parfois, elle peut se montrer plus gentille, douce et attentionnée (rarement), surtout avec une certaine personne...
Oliver est un garçon naturellement gentil, doux, pacifique, et attentionné quant à lui, c'est souvent si exagéré qu'on le trouve collant. Le bien être des autres compte plus que le sien pour lui. Il ne se met presque jamais en colère, même quand on le maltraite (ce qui arrive assez souvent d'ailleurs, c'est une vraie victime) Il est extrêmement sensible, il pleure souvent pour un rien en pensant qu'on le déteste, il est assez... soumis x) Il a souvent été timide et renfermé sur lui-même, au point de ne plus vraiment comprendre les humains, ce qu'ils pensent, veulent dire, ressentent. Il veut les aider mais comprend plus les machines ou les Pokémon (en tant qu'éleveur, il arrive parfaitement à s'en occuper, il comprend même ce qu'ils disent en gros, c'en est impressionnant). Il est malgré tout plus mature et réfléchi que sa soeur, mais moins vif, plus "lent" à la détente x)

Pouvoir/Capacités spéciales : Ils sont tout les deux de bons dresseurs/éleveurs, donc ils se reposent sur leurs Pokémon, mais Oliver n'est pas un combattant mais comme Amber, il connait des remèdes naturels pour soigner, et pleins d'autres effets. Il créer également toutes sortes de machines très utiles, mais pas toujours très au point. Amber à des capacités physiques très bonnes, elle sait aussi se battre au corps à corps. Elle est très proche de Jirachi, et dans certains cas, elle peut "fusionner" avec lui, lui donnant des pouvoirs de Gijinka. Chaque nuit, sous cette forme, elle a inventé ce qu'elle appelle son super pouvoir, le "YellowStar Wish", qui lui permet de faire un voeu aux étoiles, qui se réalisera le lendemain.

Autres choses à savoir : J'ai joué ces persos dans un RP Pocket Monster Special avec Kyu, je les ai beaucoup développé et donc j'ai pas tout dis ici ^^ Je vous laisse le loisir de les connaître mieux in rp~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carte d'identité d'Amber et Oliver~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliver • I can't remember. •
» présentation de demi lovato
» Le roi scorpion
» Enfoiré de BAC !!!!
» Luna, un ange ou un démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrossRoads :: Le coins des membres :: Cartes d'identité-
Sauter vers: