Dans ce RP, tous les personnages peuvent croisés leurs chemins, peu importe de quel univers ils viennent, que ce soit celui du jeu vidéo, du manga, ou de l'anime.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1452710329-boutiques.png
Partenaires
Pour en faire partit, c'est par ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche active.
Jeu 28 Jan - 23:13 par Hope & Snow

» [EVENT] Stands du Nouvel An!
Jeu 28 Jan - 17:37 par Hakeno & Aube

» L'espace de discussion
Mer 27 Jan - 19:05 par Sora & Riku

Partagez | 

Rp n°1 : Un nouveau monde ? (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora & Riku
Membre
Membre

Pièces : 200
Localisation : Normalement ils sont sensé tapper des sans coeur très loins d'ici ! x3

Sac
Objets:

MessageSujet: Rp n°1 : Un nouveau monde ? (Solo)   Sam 2 Jan - 22:26

Le désespoir de se retrouvé seul, suivi de la joie de retrouver sont compagnon...

Sora faisait les cent pas, c'était bizarre ici il ne connaissait pas et pourtant il c'était pincé le bras au moins dix bonne fois pour être sûr de ne pas faire un mauvais rêve. Comment devait il faire perdu et désorienté ? Il avait déjà fait se genre de chose avant, mais c'était sans compter grâce à Tic et Tac. La il était seul perdu comme lui perdait ses chaussettes et ensuite il ne les retrouvait jamais... D'un coup des sueur froid l'entourait et sa respiration commençait doucement à se fané. Il avait peur et tellement qu'il avait envie de pleuré et il avait mal, une horrible douleur lancinante qui l'empêchait de respiré. Quelque minute lui avait suffi pour terminer sûr le sol et que sa "crise" s'arrête. Il ouvrit la bouche et aspirait l'air comme il le pouvait. D'un coup il se souvenait pourquoi il voyageait avec Donnald et Dingo, la Keyblade il possédait se pouvoir.

- Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?

Il l'invoqua, mais elle refusait d'apparaitre alors il fut prit de panique et alors il cria des chose lui qui d'habitude était blagueur et heureux... La il n'avait plus envie de rire ou autre chose, il avait peur et la seule arme qu'il arrivait à magner s'il pouvait le dire... Car ses performance avec restait vraiment pitoyable fasse à Riku. La quelque seconde plus tard il se rua et courut de toute ses force plus loin il cherchait son ami il y avait pensé et heureusement ! Riku était toujours plus douer que lui dans n'importe quel domaine, il l'admirait en temps que meilleure ami. Sans vraiment pensé aux peut-être "Conséquence" il hurlait sans relâche le prénom de son ami... Pas de résulta... Et il recommença encore et encore.

- Riku ?! Riiiikuu ?! Ah... Ah... Je fatigue... Pose !

Visiblement rester seul, sans compagnie ne lui allait pas, la preuve... Il commençait à parler seul... Tous seul personnes n'était avec lui. Et heureusement car il ne saurait pas comment expliquer se qu'il faisait ici, à cette heure la. Car la nuit était tomber bien avant qu'il se réveille. Il courait à en perdre haleine et ne s'arrêtait pas. Quand il fit fasse au même problème... Il s'effondra sur le sol évanoui... De fatigue la respiration en lambeau. Mais avant de complètement sombré dans le néant de la fatigue le plus jeune entendit une autre voix. Qui justement l'appelait lui et il se posa une question avant de sombré pour de bon : Était-ce Riku ?
Quelque minute plus tard enfin c'était se que pensait Sora. Le feu, ou plutôt le crépitement d'un feu et une grande chaleur l'avait réveiller. Enfin l'avait juste réveiller il refusait d'ouvrir les yeux, mais un grand sourire se dessinait sur son visage. D'un coup il ouvrit les yeux réalisant que c'était impossible que tous cela se soit monter tous seul. Se releva aussi vite qu'une fusée et regarda partout autour de lui, encore un peu dans les vapes. La première chose que son esprit tilta était que la nuit était passé et que le jour était lever.

- Enfin réveiller ? Tu... Tu va bien Sora ?

- Euh...

Le petit brun fondit en larme, Riku... Riku était entier devant lui et... Il n'était pas seul dans cette galère. Alors ni une ni deux, oubliant que son ami au cheveux argenté n'aimait pas les contacte physique, il sauta dans ses bras et l'enserra dans une étreinte hier il avait eu peur seul... Aujourd'hui il était deux et donc plus fort pour affronté sa peur. Pour la plus grande surprise de Sora le plus grand lui rendit l'étreinte avec douceur. Sachant pertinemment que le plus petit était encore un peu sensible.

- J-je... Ah ! Riku... J'ai eu peur et hier... H-hier j'ai eu mal !

- Quoi ?

Le plus âgé fronça les sourcils, comment sa mal ?

- Et la Keyblades ne voulait pas s'invoqué ! Tu sais ou nous somme ?

L'argenté avait pourtant réussi à l'utiliser sa Keyblade.

- Pas vraiment. Sur un panneau il y avait marquer quelque chose, mais j'ai oublier.  

Dernière édition par Sora & Riku le Dim 3 Jan - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora & Riku
Membre
Membre

Pièces : 200
Localisation : Normalement ils sont sensé tapper des sans coeur très loins d'ici ! x3

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Rp n°1 : Un nouveau monde ? (Solo)   Sam 2 Jan - 23:27

Des questions qui, pour le moment, restent sans vrais réponses...

- Il y avait un panneau ? Je ne l'avais pas vu dans le noir... héhé ! ~

Sora c'était relever, visiblement c'était une bonne idée car malgré sa chute de toute à l'heure il tenait encore debout, étirant ses membre endolorit le plus petit laissa passer un petit couinement de la barrière de ses lèvre. L'argenté fit de même avec la ferme intention de comprendre le plus jeune. Il était intrigué par les dire de Sora. Il lui agrippa le poigner et lui demanda :

- Attend, tu à dis il y a quelque minute que tu avait eu mal. Pourrais tu décrire la douleur, c'est peut-être grave !

Le plus jeune le regarda avec de la peur dans ses magnifique yeux bleu, son ami lui faisait peur. Il souffla et lui expliqua.  

- Je ne connais pas... Mais c'était bizarre j'arrivais plus à respiré normalement je suffoquais... Et ensuite je suis tomber de fatigue...

- T'es malade... La c'est sûr ! Boooon... Si on retrouve le vaisseau Gumi, j'en parlerais personnellement à Yen Cid. Ou à Merlin je verrai sur place.

- D'accord...

Les deux adolescents avait commencer à marcher et quelque seconde plus tard Sora redevenais le boulet qu'il était de base et marchait un peu sur tous même l'herbe fraîche sous ses pieds. Il ne respectait plus rien. De toute façon le vaisseau Gumi ne pouvait pas être là, car ici il n'y avait rien ! Les yeux de Riku commençait à être fatiguer de regarder partout et de en même temps surveiller le salle gosse qu'il lui servait de meilleurs ami... Et le résulta était rapide peine tournait il la tête que l'enfant qui n'en était pas un avait cassé quelque chose. Une ruche d'Abeilles, qui visiblement leurs bruits assourdissant n'avaient pas apprécier le geste ! Sora cria et prit ses jambes à son cou et parti derrière Riku.

- Tu peut pas leurs dire de me laisser ?! AH ! Elle veulent me tuer limite !

- Quoi ? Sooora ! J'ai pas le temps la !

Les abeilles était parti, mais une qui était particulièrement vilaine avait laisser un cadeau à Sora. Un très jolie dard planté dans la peau et qui piquait en plus... Le plus vieux inquiet se rapprocha et fit apparaitre sa Keyblade, utilisa le sort soin...

- Riku on fait quoi ? Non, Que va ton faire ici et perdu ?

- Exploré. Si nous devons le faire je suis prêt.

- Et le vaisseau ?

- Il n'est pas ici. Alors sortons de cette endroit bizarre.

Revenir en haut Aller en bas

Rp n°1 : Un nouveau monde ? (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1