Dans ce RP, tous les personnages peuvent croisés leurs chemins, peu importe de quel univers ils viennent, que ce soit celui du jeu vidéo, du manga, ou de l'anime.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1452710329-boutiques.png
Partenaires
Pour en faire partit, c'est par ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche active.
Jeu 28 Jan - 23:13 par Hope & Snow

» [EVENT] Stands du Nouvel An!
Jeu 28 Jan - 17:37 par Hakeno & Aube

» L'espace de discussion
Mer 27 Jan - 19:05 par Sora & Riku

Partagez | 

Tidus n'a pas de chance avec les portails. [Solo] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tidus
Membre
Membre

Pièces : 200

Sac
Objets:

MessageSujet: Tidus n'a pas de chance avec les portails. [Solo] Terminé   Lun 4 Jan - 21:00

Un jeune homme blond sorti soudainement d'un portail un peu étrange, la tête-là première. Le garçon tomba lamentablement sur l'herbe fraiche sous lui. Autour de lui, tout était calme. Il n'y avait que les étoiles et l'herbe mise à part lui, pas une seul trace d'être humain proche... Néanmoins, le jeune homme se releva sans vraiment y faire attention, retirant la terre qui s'était collée à ses vêtements. Lorsque sa besogne fut accomplie, il regarda autour de lui, et poussa un soupir lorsqu'il comprit ce qui venait de se passer.

- Non mais je rêve ? Les voyages dans les portails, ça finis toujours comme ça ? La dernière fois, je m'étais retrouvée 1000 ans dans le futur ! Ce sera quoi cette fois ?!

Une fois son cri du cœur passé, Tidus commença à marcher. La vérité, c'était qu'il n'était pas plus que ça touché par ce changement de monde. Ce n'était pas la première fois non ? Et s'il avait survécu la première fois, il pouvait bien réussir encore cette fois-ci ! Pris d'une nouvelle résolution, Tidus leva son poing en l'air, le brandissant haut et fort, la mine enfantine. Puis il remit son bras au niveau du reste de son corps et entama une course. Il n'y avait pas moyen qu'il reste à poiroter ici ! Ce monde bien qu'il n'en savait rien l'appelait à l'aventure, à la découverte ! Néanmoins, dans sa course seule au milieu des Terres du début, Tidus reçut en pleine façe un prospectus, le coupant nette dans son élan, le figeant quelques instant dans la position qu'il avait lorsque la feuille l'avait touchée. Enfin, le jeune homme se leva son bras pour retirer la feuille de son visage. Puis il commença à la lire....

" Une académie ? Alors... Si j'ai bien compris, c'est soit là bas... Soit partout ? "

- La question ne se pose même pas !

Et sur ces mots, Tidus reprit sa course une nouvelle fois, pas du tout embêter par le fait qu'il ne savait ni où il était, ni qu'elle année, il était et il connaissait encore moins les monstres de ce monde. Enfin, s'il le fallait, il apprendrait à ces monstres de quoi il était capable ! Son joli visage ne servait pas à rien après tout ! Ce qui n'avait aucun rapport...

- Tien, c'est drôle, je pensais pas trouver quelque chose aussi vite !  ça doit faire 5 minutes que je marche....Bah peu importe !

Effectivement, le jeune homme avait trouver quelque chose. Un endroit ou il y avait des gens comme lui.
Revenir en haut Aller en bas

Tidus n'a pas de chance avec les portails. [Solo] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1