Dans ce RP, tous les personnages peuvent croisés leurs chemins, peu importe de quel univers ils viennent, que ce soit celui du jeu vidéo, du manga, ou de l'anime.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1452710329-boutiques.png
Partenaires
Pour en faire partit, c'est par ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche active.
Jeu 28 Jan - 23:13 par Hope & Snow

» [EVENT] Stands du Nouvel An!
Jeu 28 Jan - 17:37 par Hakeno & Aube

» L'espace de discussion
Mer 27 Jan - 19:05 par Sora & Riku

Partagez | 

Retouvaille ! (Solo et fini.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope & Snow
Membre
Membre

Pièces : 175

Sac
Objets:

MessageSujet: Retouvaille ! (Solo et fini.)   Dim 10 Jan - 18:12

Hope avait déjà tous prévu, comme à son habitude, il ne mettrait pas plus de trente minutes dans sa recherche. Il ne cherchait pas quelque chose, mais quelqu'un. Il l'avait vue quand il était monter sur Alexandre... Snow était ici, il en était sûr et sa le soulageait de ne pas être tous seul ici, se monde qu'il ne connaissait pas. Il avait pourtant demander à Hakeno de faire une petit équipe avec, alors qu'il savait que Snow était dans les parage !
Le petit homme était arriver devant un restaurant, ne prenant même pas le temps de lire, il entra. Ce n'était pas pour manger, lui il n'avait pas faim... Non, Snow était un ventre sur patte. Alors il ne serait même pas surprit de le voir manger ici...
Il commença à jeté des regard un peu partout dans l'espoir de le voir, mais sens succès pour le moment. Alors il l'appelait, et visiblement pas assez fort, les bruit de la salle était trop fort comparait à ses cri...

- Snooow ?!    

Le plus jeune ne le voyait pas et ne l'entendait pas. Alors il en avait conclus que Snow n'était pas ici, sûrement à l'étage se disait Hope sens y croire lui même... Il poussa le pas de la porte et empreint les escaliers rapidement mais en faisaient attention à ne pas glissé. Arrivé en haut il re faisait le même manège et ne recevait pas de réponse...

- Snoooooooooow ?!

- Hope ?

C'était une voix qu'il connaissait bien. Celle de Snow, le premier sourire qu'il avait eu depuis qu'il était arriver ici. Le premier vrai sourire... Il était contant et heureux... Mais ne le montra pas, il ne voulait pas être faible devant Snow... Non il ne voulait pas.

- Hope... Tu va bien ?

- Je vais bien. Et toi ?

C'était la deuxièmes fois que Hope osait le lui demander... Après la tentative d'assassina il ne lui avait presque jamais adressé ses simple mots.

- Très bien ! Comme tu peut le voir je mangeait se repas, une jeune femme ma la gentiment offert et je ne lui est pas refuser...

Hope lui tira l'épaule doucement pour le faire se lever. Mais Snow était trois fois plus grand que lui, le résulta était un échec...

- Tu es pressé ? Quelque chose de prévu ?

- Oui. Je veut aller à la bibliothèque. Et tu viens avec moi !

Snow lui montra son repas. Et dit d'un voix qui se voulait violente, mais pas méchante à cause de son sourire :

- Je mange moi ! Peut-être que son altesse ne mange pas souvent, mais moi je suis un homme, un vrai !

Snow savait trop quoi dire pour que Hope reste. Il le connaissait un peu trop bien et il savait que le plus petit complexait à cause de sa taille... Alors il le taquinait...

- Je suis un homme moi aussi !

Il c'était assis pour le prouver... Et Snow avait encore gagner, car il n'était pas aller à la Bibliothèque... Temps mieux pour lui...

Hope parle en : Rouge foncé Italique et Gras
Snow parle en : Bleu Italique et Gras.
Leurs futures créatures magique n'ont pas encore de couleurs.
Leurs invocations (Eidolons, pour les personnes les plus pointilleuses) parlent en :
Alexandre (L'invocation de Hope Estheim) parle en : Vert Italique et Gras
Les sœur Shiva (Invocation de Snow Villiers) : Stiria parle en Indigo Gras et Italique , tendit que Nix parle en Cyan Gras et Italique

Dernière édition par Hope & Snow le Ven 15 Jan - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope & Snow
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Retouvaille ! (Solo et fini.)   Lun 11 Jan - 21:46

Le plus jeune somnolait, il n'arrivait pas à rester debout pour très simple raison... Il fatiguait, pas habituer à autant marcher, depuis quelques années. Il posa sa tête argenté sur la table et commençait à lentement s'endormir... Devant le regard attendri de Snow... Le plus vieux avait fini de manger depuis peu de minute et n'osait pas réveiller le plus petit. Finalement il avait décidé, Hope avait dit vouloir aller à la bibliothèque ? Alors il devait le réveiller, il secoua l'épaule de plus jeune doucement mais rapidement, le tirant de ses songes les plus passionnante !

- Mmhm...

Le plus jeune était réveiller mais ne semblait pas vouloir se lever, c'était assez problématique...

- Tu te lève jeune homme. Sinon je te porte !

- Ouah ! Non... N-non je suis réveiller !

Il se leva avec difficulté les jambes encore tremblante à cause du manque d'activités et le visage rougi de gêne... Snow adorait le voir dans se genre de situation gênante... Pour le taquiné peu après c'était pour rire le plus jeune le savait... Mais des fois c'était un peu trop vilain !

- Tu voulais pas aller à la biblio ?

- Si ! Aller viens je l'ai vu avant de te retrouver pas très loin du resto
!

Le plus jeune descendait les marches rapidement et sortait du bâtiment en courant, il s'était endormi en oubliant ça. Quel idiot était il...

- Je crois que c'est ici ! ~ Arrête de courir Hope tu te fatigue pour rien.

- J'ai vu, mais je continue !

Leurs invocations (Eidolons, pour les personnes les plus pointilleuses) parlent en :
Les sœur Shiva (Invocation de Snow Villiers) : Stiria parle en Indigo Gras et Italique , tendit que Nix parle en Cyan Gras et Italique
Hope & Snow
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Retouvaille ! (Solo et fini.)   Jeu 14 Jan - 21:21

Le plus vieux n'était pas fatiguer, loin de la même, il se portait très bien. Non, celui qui avait du s'arrêter pour reprendre son souffle, c'était Hope, à courir pour trouver la bibliothèque, il en avait presque oublier que même si il avait mille quatorze ans physiquement il n'était pas plus fort et tenace qu'un gamin de quatorze ans... Alors la pour le moment il reprenait son souffle même si pour lui c'était difficile ! Sont foulard vert flottait contre le vent fort, ses gants noir et blanc posé sur ses genoux et le dos cambrer, le plus jeune était limite en train de mourir... Snow un peu inquiet lui demanda :

- Gamin ? Tu te sens bien, tu à mal quelque par ?

Le plus jeune releva la tête vers le blond, affichant un faible sourire, il se remit dans une position plus confortable et parla simplement...

- Je n'ai pas mal, juste un peu fatiguer. Mais je suis contant, on est enfin arriver. J'ai du me tromper je croyais à la base que la bibliothèque se trouvait pas loin du resto... Arf... Lai... Laisse moi... Juste reprendre un peu mon souffle .

Le blond se rapprocha du blandinet, et lui donna un forte tape sur le dos. Snow était mille fois plus puissant en force que le petit Hope, alors sans vraiment faire exprès le plus jeune trébucha et failli tomber sur le sol.

- Ahaha ! Bien sûr, récupère bien alors, je te laisse le temps ! ~

- Uh... Uh... Aah... Merci ! Je... Aaah... C'est bon !

Le bâtiment devant eux était assez imposant, le plus vieux entra sans gêne, vite suivi du plus petit. En silence ils entraient tranquillement et s'installaient. Cherchant les information sûr se monde, qui les avaient fait transporter ici grâce à un portail...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retouvaille ! (Solo et fini.)   

Retouvaille ! (Solo et fini.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1