Dans ce RP, tous les personnages peuvent croisés leurs chemins, peu importe de quel univers ils viennent, que ce soit celui du jeu vidéo, du manga, ou de l'anime.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1452710329-boutiques.png
Partenaires
Pour en faire partit, c'est par ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche active.
Jeu 28 Jan - 23:13 par Hope & Snow

» [EVENT] Stands du Nouvel An!
Jeu 28 Jan - 17:37 par Hakeno & Aube

» L'espace de discussion
Mer 27 Jan - 19:05 par Sora & Riku

Partagez | 

Le mystère de Frostmourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deathwing
Membre
Membre

Pièces : 200

Sac
Objets:

MessageSujet: Le mystère de Frostmourne   Mer 13 Jan - 22:04

Deathwing arriva devant la forge puis entra

- Bien le bonjour. Il y a un Forgemage ici ?

Tidus
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le mystère de Frostmourne   Jeu 14 Jan - 19:03

- C'est la forge ? C'est jolie à l’intérieur, il y a plein d'armes.

Pas que Tidus n'ai jamais vue d'arme de sa vie. Bien sur que non. Mais la majorité du temps, ils achetaient leurs armes aux marchand ambulant sans se demander ou eux, rangeait leurs futur armes. Et Tidus lui, s'était toujours battu avec Fraternité, l'épée que lui avait offert Wakka après leur rencontre. Justement, en parlant de Fraternité....

- Ah ouais, je peux le faire ici aussi !

Tidus avait fait apparaitre son arme de nulle part. La lame était constituer d'eau, mais malgré tout, elle était tout aussi tranchante voir plus qu'une lame classique. Bon, le blond l'avait fait apparaitre de nulle part, sans se préoccuper des passants ou de ceux à coté de lui, alors il avait un peu provoqué un sursaut général auprès des passants. Le jeune homme eut un rire gêner et fit disparaitre Fraternité.

- Un Forgemage...? Bah il a pas l'air de sortir de sa cachète actuellement...Très bien !

Le petit blond prit une grande inspiration et cria. Crier, c'était quelque chose qu'l faisait souvent. En même temps, ça marchait si bien...

- Ce n'était pas la peine de crier...

- Pardon !

Tidus n'était pas désolée pour deux sous. En même temps, étant donné que ça avait fonctionner !

- Bon...Que puis-je faire pour vous ?

Tidus tourna sa tête en direction de Deathwing. C'était bon maintenant, le Forgemage était là maintenant.

Forgeron
PNJ
PNJ

Pièces : 0

MessageSujet: Re: Le mystère de Frostmourne   Ven 15 Jan - 21:07

-Vous cherchez des armes? Ou vous voulez réparer, voir, améliorer celles en votre possession?
Revenir en haut Aller en bas
Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le mystère de Frostmourne   Ven 15 Jan - 21:50

- Ha. Améliorer mes armes pourquoi pas... Mais le but premier de ma venue est cette arme, dit-il en sortant l'épée de glace. Elle a été créée magiquement, n'est-ce pas ? J'ai besoin qui vous me disiez tout ce que vous savez là dessus.

Tidus
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le mystère de Frostmourne   Jeu 21 Jan - 18:33

- Et accessoirement, que vous appreniez à être moins stoïque...Murmura le blond, clairement agacé.

Et bien, à proprement parlé ce n'était pas non plus de sa faute. Tidus ne supportait juste pas ce manque total de réaction. Autant l’apprenti Forgeron avait mal prit les crie du blond, autant le Forgemage...Forgeron machin-chose, il se s'y ferait jamais d'ailleurs- ne l'avait même pas calculé ! Mais Tidus se reprit bien vite en épercevant que ce dernier inspectait attentivement la lame. Bon, avec un peu de chance le Formachinchose trouverait rapidement le mystère de la lame et ils pourraient vite sortir d'ici ! C'était définitif, Tidus n'aimait pas cette endroit ! -pour la simple et bonne raison qu'il était et serait toujours un gamin- et il avait hate de dire au revoir à l'homme en face d'eux. Mais en attendant, il y avait encore la question de Deathwing en suspend et qui serait bientôt fixé en vue du regard du Forgemachinchose sur la lame. Il n'y avait plus qu'à espérer en tout cas !

Forgeron
PNJ
PNJ

Pièces : 0

MessageSujet: Re: Le mystère de Frostmourne   Jeu 21 Jan - 21:34

-Je suis désole de vous l'apprendre, mais je n'ai jamais vu une telle arme, je ne pourrais pas vous en dire plus à son sujet...
Sora & Riku
Membre
Membre

Localisation : Normalement ils sont sensé tapper des sans coeur très loins d'ici ! x3

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le mystère de Frostmourne   Sam 23 Jan - 23:39

- Quel dommage...

Murmura Sora, il avait peut-être fait peur à l'un des deux. En même temps, il avait eux bien du mal à suivre. Le forgerons, ou forgemage, la il ne se rappelait plus du tous. Riku lui, proposa autre chose.

- Bien. Bah, visiblement nous allons devoir chercher dans des livre.

Sora c'était crispé, comment pouvait il lui faire ça ? Lire des livre, signifiait aussi partir à le bibliothèque...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mystère de Frostmourne   

Le mystère de Frostmourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1