Dans ce RP, tous les personnages peuvent croisés leurs chemins, peu importe de quel univers ils viennent, que ce soit celui du jeu vidéo, du manga, ou de l'anime.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1452710329-boutiques.png
Partenaires
Pour en faire partit, c'est par ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche active.
Jeu 28 Jan - 23:13 par Hope & Snow

» [EVENT] Stands du Nouvel An!
Jeu 28 Jan - 17:37 par Hakeno & Aube

» L'espace de discussion
Mer 27 Jan - 19:05 par Sora & Riku

Partagez | 

Recherche active.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakeno & Aube
Membre
Membre

Pièces : 200

Sac
Objets:

MessageSujet: Recherche active.   Dim 17 Jan - 17:08

Hakeno se dirigea directement vers la bibliothèque, des son entrée en ville.
D'un pas rapide et sur, il s'approcha du grand batiment de style ancien et poussa la porte. Puis il se balada, concentré, parmi les nombreux ouvrages. Aube quitta sa capuche et se mit à fureter à son tour, pepiant sur certains ouvrages.
Au bout d'un moment, prenant les ouvrages qu'elle lui indiquait ou qu'il trouvait, il s'assit avec une pile de livres, dont les titres tournait tous autour des esprits et des ames.
Il ouvrit le premier et commença à lire, le regard plein de determination.

AU bout du 5e livre, il commença à dodeliner de la tete. Aube s'approcha de lui, et lui tapota la tete. Oui, lui tapota. Ce n'était plus un oiseau, etant seuls, elle avait pris la liberté de prendre sa forme humaine.

"Eh, crep, c'est pas le moment de dormir." dit-elle avec un petit sourire remplis de tendresse.

"...u... U-Uh? Oui, oui, bien sur! J'dormais pas!"
Il regarda la pile de livres et soupira.

"J'y arriverais jamais... Tu m'aides, Onee-chan?"
Elle sourit et s'assit à cote de lui, prit un livre et commença sa lecture en regardant de temps en temps son frère, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Hope & Snow
Membre
Membre

Pièces : 175

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Recherche active.   Dim 17 Jan - 23:32

Jetant la tête en arrière, de fatigue bien sûr. Hope attrapa un autre livre, il avait la chance d'avoir Snow avec lui et donc d'aller plus vite. Les pieds du plus petit était posé sur la chaise dans face, marre de devoir le plier il avait un peu mal mais ça allait tous de même.
Le plus vieux lui n'aimait pas les bibliothèque, rien ne lui plaisait, lire des livre il n'aimait pas... Pourtant il se forçait pour faire plaisir à Hope.

- Tu à trouver quelque chose Gamin ?

- Arrête de m'appeler "Gamin" et je n'ai encore trouvé de chose intéressante. Juste que se monde est peuplé de monstres et de créatures magique en tous genres... Des familier c'est comme ça qu'ils les appellent ici.

- Les monstre ne nous changerons pas hein ?

Hope avait un petit sourire, c'était rare, mais aujourd'hui il était de nouveau heureux.

- En effet. Cherche un peu toi aussi !

- Mais les livre c'est chiant !

- Arrête de crier... Les gens nous regardent... La honte.

Snow affichait un air surprit. Il tournait la tête sur le côté et demanda à Hope le visage de nouveau moqueur.

- Tu ressens la honte toi ? C'est nouveau...

- Euh... Non pas vraiment ! Eh, cherche vite toi ! Arrête de changer de sujet !

Hope parle en : Rouge foncé Italique et Gras
Snow parle en : Bleu Italique et Gras.
Leurs futures créatures magique n'ont pas encore de couleurs.
Leurs invocations (Eidolons, pour les personnes les plus pointilleuses) parlent en :
Alexandre (L'invocation de Hope Estheim) parle en : Vert Italique et Gras
Les sœur Shiva (Invocation de Snow Villiers) : Stiria parle en Indigo Gras et Italique , tendit que Nix parle en Cyan Gras et Italique
Hakeno & Aube
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Recherche active.   Sam 23 Jan - 18:19

"Uh... ?"

Il fut reveillé par Aube qui retournait se cacher dans sa capuche, sous sa forme de moineau blanc.

"Onee, qu'est ce qu'il y a?"

Tremblante, et lui chuchota par voix mentale ;

"Y-Y a d-d'autres g-gens... Mais du groupe..."

Il soupira et se leva. Il entendit les voix a son tour, et reconnut celle de Hope, mais pas la seconde. Il se dirigea donc vers les nouveaux venus, pendant qu'Aube restait en boule dans sa capuche, apeurée.
Hope & Snow
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Recherche active.   Dim 24 Jan - 21:03

Snow releva la tête, il avait entendu des bruits de pas venir vers eux. Il était curieux et Hope était ennuyeux quand il était plongé dans les livre. Il soupire quand cette personne arriva, il avait ouvert la bouche pour parler mais le petit garçon qui l'accompagnait avait été plus rapide. Visiblement les deux "enfants" se connaissaient, temps mieux non ?

- Re bonjour Hakeno. C'est bizarre, je pensais pas que tu viendrais ici.

- Tu le connais ?

- Vite fait...

Snow avait oublier de se présenter, Hope avait baisser la tête retournant à sa lecture. Snow lâcha de nouveau un petit soupire mais cette fois il y avait un petit sourire avec. Et il se présenta enfin :

- Enchanté, moi je m'appelle Snow. Je suis un ami de Hope, et visiblement toi aussi.

- Toi ? Mon ami... Je ne crois pas non.

Hope en avait enfin fini avec ce livre. Mais il avait encore une pile de deux mètre de haut à finir...

- Pas grave, je vais dire que toi tu es mon ami ! ~

- Hors de question; je ne suis pas ton ami, arrête les illusions et reviens à la vraie vie, tu es juste sensé me protéger.

- C'est se que je fait non ?

L'ambiance était... Assez tendu entre les deux personnages, Hope n'avait pas osé lui répondre. Car franchement il ne voyait pas ou le plus vieux le protégeait. Mais Fang lui avait déjà dit que le sale caractère le Ligthning avait vraiment détint sur le sien... Hakeno devait sûrement être gêner... Car les ondes qui remplissaient la salle était toute tendu et énerver... Et Vanille n'était pas la pour résoudre le problème avec de la bonne humeur !

Leurs invocations (Eidolons, pour les personnes les plus pointilleuses) parlent en :
Les sœur Shiva (Invocation de Snow Villiers) : Stiria parle en Indigo Gras et Italique , tendit que Nix parle en Cyan Gras et Italique

Dernière édition par Hope & Snow le Jeu 28 Jan - 23:16, édité 1 fois
Hakeno & Aube
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Recherche active.   Jeu 28 Jan - 17:34

Il soupira de soulagement en remarquant que ça n'était que Hope.

Aube se detendit plus ou moins et risqua un oeil hors de la capuche, puis fixa Snow d'un air méfiant. Hakeno suivit son regard et le fixa à son tour. Il n'avait pas besoin de mot pour comprendre sa soeur.

"Qu'est ce que vous cherchez ici?"
reprit-il simplement, curieux de savoir ce qu'ils faisaient à la bibliothèque.
Hope & Snow
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Recherche active.   Jeu 28 Jan - 23:13

Snow regarda le jeune homme qui était arrivé devant eux, il n'avait rien contre lui, non, lui il adorait tous le monde. Juste le petit regard que l'oiseau qui visiblement aimait bien la capuche de son maitre. Snow leva les mains en l'air et se leva tous joyeux, on aurait dit qu'il avait une queue que tournait joyeusement de gauche à droite, avait les oreilles de chien qui allait avec, bien sûr il n'avait rien de tous ça il était juste joyeux comme un animal qui rencontrait de nouvelles personnes. Il se laissa tomber sur sa chaise laissant ses deux bras retomber en même temps, le mouvement d'avant avait été inutile...

- Se que nous cherchons ? Pour le moment je cherche de petites informations sur ce monde étrange, et je n'ai trouver qu'un livre qui regroupe les différant monstres hostiles dont il est peuplé... Je cherche aussi une carte, enfin j'avais demander à Snow de la chercher mais il est revenu les mains vide... Et toi ? Quelque chose d'important ?

- En faite il cherche le moyen le plus rapide pour rentré chez lui ! ~

- C'est logique, sinon je m'ennuierais pas à chercher des truc dans les bouquins...

Snow n'avait pas répondu, c'était vraiment pas son truc les bibliothèque.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche active.   

Recherche active.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1