Dans ce RP, tous les personnages peuvent croisés leurs chemins, peu importe de quel univers ils viennent, que ce soit celui du jeu vidéo, du manga, ou de l'anime.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1452710329-boutiques.png
Partenaires
Pour en faire partit, c'est par ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche active.
Jeu 28 Jan - 23:13 par Hope & Snow

» [EVENT] Stands du Nouvel An!
Jeu 28 Jan - 17:37 par Hakeno & Aube

» L'espace de discussion
Mer 27 Jan - 19:05 par Sora & Riku

Partagez | 

Le coin discute entre personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hope & Snow
Membre
Membre

Pièces : 175

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le coin discute entre personnages   Dim 10 Jan - 17:04

- Bien sûr que j'y survivrais ! Tu n'a qu'a la lancer !

Dit il en installent une barrière enti-feu2 sur lui. C'était impossible pour n'importe quel feu de l'atteindre maintenant... Et il était même fière de lui. La petite barrière c'était installer et il était recouvert d'un couche de magie défensive du feu de au moins quatre couche...

Hope parle en : Rouge foncé Italique et Gras
Snow parle en : Bleu Italique et Gras.
Leurs futures créatures magique n'ont pas encore de couleurs.
Leurs invocations (Eidolons, pour les personnes les plus pointilleuses) parlent en :
Alexandre (L'invocation de Hope Estheim) parle en : Vert Italique et Gras
Les sœur Shiva (Invocation de Snow Villiers) : Stiria parle en Indigo Gras et Italique , tendit que Nix parle en Cyan Gras et Italique
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Membre
Membre

Pièces : 200

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le coin discute entre personnages   Dim 10 Jan - 17:40

Tidus fit un bon. Deathwing semblait bien s’amuser devant leur piètre connaissance de magie noir, mais honnêtement, ça ne gênait pas le blond le moins du monde. De toute façon, il était plus un combattant au corps à corps plutôt qu'un utilisateur de magie. Puis à la limite, il pourrait bien demander de l'aide à Yuna. Oui, il était persuader qu'elle était là... Sans trop savoir pourquoi.

- Raconte nous une histoire Deathwing ! Tu t'y connais en magie si j'ai bien comprit !

Tidus se jeta alors à la gorge de Hope. il aurait jurer qu'il avait utiliser un anti-feu à l'instant. Peut être qu'ils venaient de monde similaire ?

- Anti-Feu ?! Si je te dis Chocobo, tu réponds quoi ?!

Et ainsi, Tidus lâcha le blandinet et retourna s'assoir devant Deathwing avec un grand sourire comme si il attendait une histoire, les ailes aquatiques qu'Auriane lui avait crée toujours dans son dos.

- Tu connais les Eons du coup ?

Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le coin discute entre personnages   Dim 10 Jan - 17:52

Deathwing était surpris, un humain capable d'utiliser une magie aussi puissante ? Bien sûr il aurait pu briser la barrière anti-flammes mais ça l'étonnait qu'une créature autre que les Chevaliers de la Mort connaissaient l'anti-magie...

- Pff... Ridicule. J'te crame quand tu veux...
Hum... Si tu veux une histoire avec de la magie noire... Je peux toujours te parler d'Illidan

Hope & Snow
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le coin discute entre personnages   Dim 10 Jan - 18:02

- Chocobo ? Euh... Tu connais c'est petit oiseau jaune ou noir ? Enfin moi le seul que j'ai vu c'était un bébé. Et il tenait sur la paume de ma main. Mais sinon je crois que les chocobo adulte son dix fois plus grand que moi... Des oiseau rapide mais peureux...

Le blandinet lui avait juste répondu ça. Simple et utile.

- Ah... Oui je veut bien la connaitre cette histoire moi...

Leurs invocations (Eidolons, pour les personnes les plus pointilleuses) parlent en :
Les sœur Shiva (Invocation de Snow Villiers) : Stiria parle en Indigo Gras et Italique , tendit que Nix parle en Cyan Gras et Italique
Tidus
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le coin discute entre personnages   Dim 10 Jan - 20:53

Tidus hocha la tête. Il n'avait pas tout comprit, mais il là voulait son histoire ! Donc...Et bien, c'était toujours sympa de toute façon.

- Illidan ...? Jamais entendue parler. Mais je veux bien entendre l'histoire !

Bien sur, il se doutait bien qu'il ne connaissait pas. En même temps, il n'avait pas réellement été capable de savoir quelque chose par lui même depuis maintenant...Quelques années ? Oui, c'était ça. Entre le voyage de mille ans dans le futurs qui lui avait fait perdre presque tout ses points de connaissance tellement l'ecart était différents et son voyage en tant que Guerrier de cosmos ou il oubliait ses souvenirs pratiquement tout le temps...Et bien c'était compliquer. Mais, même pour lui, le savoir était important. C'est pour ça que Tidus était aussi friand des histoires.

- Au faite Deathwing, avant que tu commence...Les éons ça te dit quelque chose ?

Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le coin discute entre personnages   Dim 10 Jan - 21:02

- Je crois que ça a un rapport avec le Temps. Demande à Ekko, comme Nozdormu n'est pas ici.

Puis il commença son histoire :

- Ces événements se sont passés il y a plus de 10 000 ans dans les terres d'Azeroth. À cette époque ce n'était qu'un seul continent, et non pas plusieurs îles, au centre duquel se trouvait le Puits d'Eternité. Autour de cette source de magie vivaient les Kaldorei, les premiers Elfes de la Nuit. Parmi eux se trouvaient deux frères, Malfurion et Illidan, ainsi que Tyrande, leur amie d'enfance. Malfurion se tournait vers les enseignements druidiques alors qu'Illidan choisissait la voie des Arcanes. C'est alors que les Bien-Nés, une caste de nobles Arcanistes Elfes de la Nuit, attirèrent les démons sur Azeroth. Ils répandirent la mort sur le royaume pour agrandir leur propre pouvoir. Les autres Elfes de la Nuit décidèrent de défendre leur royaume. Ce fut la Guerre des Anciens. Illidan, amoureux de Tyrande, ne supporta pas qu'elle préféra son frère. Il déserta l'armée des Elfes et se rangea du côté des démons. Il passa alors un pacte avec Sargeras, le seigneur des démons. Illidan sacrifia ses yeux ambrés pour recevoir une vue améliorée et un tatouage d'énergie gangrénée. Il devint un Traître. Les démons furent repoussés d'Azeroth mais le Puits d'Eternité fut détruit ce qui divisa Azeroth en 4 continents. Illidan qui avait déchiré son âme par l'usage des magies démoniaques, fut rongé par le remord. Il décuda d'utiliser un lac pour recréer un nouveau Puits d'Éternité. Mais ce geste provoqua la colère des Elfes. Malfurion fit enfermer Illidan pour l'éternité...

Dix millénaires plus tard, les démons envahissèrent à nouveau la Terre des Elfes. Tyrande, dépassée par les événements, libéra Illidan contre la vie de Malfurion. Afin de les aider, Illidan chercha à gagner en puissance. Il consomma le crâne de Gul'dan, un artéfact démoniaque et se transforma lui-même en un puissant démon, déchirant un peu plus son âme à cause de la magie noire... Malgré son aide, il fut une nouvelle fois banni par son frère.

Il fut à nouveau contacté par la Légion Ardente (les démons) pour tuer le Roi Liche, le Seigneur de la Mort. Sa tentative d'assassinat échoua. Pour échapper à la colère de la Légion, Illidan s'exila en Outreterre en prétendant rassembler une armée pour marcher sur le Trône de Glace, la demeure du Roi Liche. Il réunit une armée composée de Nagas et d'Elfes de Sang. Alors qu'il était parvenu au Trône de Glace, Arthas le Champion des Morts Vivants, lui barra la route. Ce dernier blessa gravement Illidan au terme d'un duel légendaire. Illidan s'enfuya en Outreterre et reprit le Temple Noir. C'est alors qu'un groupe d'aventuriers se risqua là-bas pour libérer l'Outreterre du joug d'Illidan. La dépouille d'Illidan fut enfermée sur les Îles Brisées. Une rumeur court comme quoi Gul'dan aurait ressuscité Illidan le Traître...

Ekko the Timewinder
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le coin discute entre personnages   Dim 10 Jan - 21:06

Ekko qui passait par là s'était arrêté pour écouter Deathwing raconter son histoire.

Tidus
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le coin discute entre personnages   Dim 10 Jan - 21:13

Le blond n'avait pas pipé ne serais qu'un seul mot. C'était limite plus prenant que lorsque c'était Lulu qui racontait les histoires ! Et puis...Et bien Tidus etait tout simplement fascinée par tout ça. Et aussi...Et bien, il trouvait le sort d'Illidan quelque peu ironique. ça lui rappelait... Sin.

Mais tout d'un coup, le blond fut sortie de sa rêverie par une balle dans la figure. Une balle de Blitz ! Le blond, le visage rougit par le coup prit la balle entre ses mains, des étincelles dans ses prunelles bleu faisant leur apparition! Il ne lui restait plus qu'à trouver un étang, un lac, une plage...N'importe quoi en outre pour qu'il puisse s'amuser !

- Ton histoire était super intéressante Deathwing ! Faudra que tu nous en raconte d'autre...Mais pas maintenant, j'ai des retrouvaille à feter !

Bien évidement, il parlait du ballon de Blitzball sortie de nul part. Et heureusement pour lui d'ailleurs. Il avait bien faillit ruminer à cause de Sin...Encore...Même disparu, son vieux lui causait encore des problèmes...

Hope & Snow
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: Le coin discute entre personnages   Dim 10 Jan - 21:17

Hope avait écouté, l'histoire l'avait captiver, et il souriait même tendrement, Deathwing racontait les histoire de la même façon que Lightning... Il n'avait pas tous comprit du coup. Mais il avait fait un effort pour essayer...

- J'avoue pas avoir bien compris. Mais c'est une histoire basé sur la magie noir, donc forcément qu'elle se termine mal. C'est un truc pour Lightning ça... Moi les histoire mythologique je n'y comprend rien...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin discute entre personnages   

Le coin discute entre personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3