Dans ce RP, tous les personnages peuvent croisés leurs chemins, peu importe de quel univers ils viennent, que ce soit celui du jeu vidéo, du manga, ou de l'anime.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1452710329-boutiques.png
Partenaires
Pour en faire partit, c'est par ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche active.
Jeu 28 Jan - 23:13 par Hope & Snow

» [EVENT] Stands du Nouvel An!
Jeu 28 Jan - 17:37 par Hakeno & Aube

» L'espace de discussion
Mer 27 Jan - 19:05 par Sora & Riku

Partagez | 

Carte d'identité d'Amethyst & Lila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amethyst & Lila
Admin
Admin

Pièces : 195

Sac
Objets:

MessageSujet: Carte d'identité d'Amethyst & Lila   Mer 14 Oct - 17:18

Amethyst, Dresseur Pokémon âgé de 15 ans, toujours accompagné de Ruru, sa Pachirisu, et Rio, son Lucario, est un garçon aux cheveux bruns ébouriffés étant toujours habillé en bleu, et ne se séparant jamais de son écharpe bleue clair, il est gentil, même un peu trop gentil, il passe le plus bref de son temps a dormir, ce qui n'arrange pas sa situation, il est accompagné en temps normal de 6 de ses pokémon, mais étrangement dans ce monde, ces 12 pokémon l'accompagnent, Il s'est retrouver dans ce monde par hasard, mais la question qu'on se pose c'est : est ce que quelqu'un comme lui pourra survivre dans ce monde?

Lila de son côté est la petite soeur d'Amethyst, toujours débordante d'énergie, elle adore embêter son Grand-Frère. Elle possède des yeux de la couleur de son prénom comme son frère, mais aussi des vêtements roses/violets ainsi que de longs cheveux bruns avec le même épi qu'Amethyst accompagnés d'un ruban rose, elle aussi, toujours accompagnée de deux de ses Pokémon, Azur et Togé, et n'en possède pas 6, mais 10. Elle ne quitte jamais son frère, même s'il se disputent souvent, ils restent très proches l'un de l'autre.

Familiers : Aucun

Pouvoir : Inconnu a ce jour

"Tu veut t'en prendre a mes amis? Je suis désolé mais avant, c'est à moi que tu aura affaire!

"Pas la peine d'essayer de me jouer un tour! Sinon c'est moi qui vais t'en jouer un!"

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1