Dans ce RP, tous les personnages peuvent croisés leurs chemins, peu importe de quel univers ils viennent, que ce soit celui du jeu vidéo, du manga, ou de l'anime.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

1452710329-boutiques.png
Partenaires
Pour en faire partit, c'est par ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Recherche active.
Jeu 28 Jan - 23:13 par Hope & Snow

» [EVENT] Stands du Nouvel An!
Jeu 28 Jan - 17:37 par Hakeno & Aube

» L'espace de discussion
Mer 27 Jan - 19:05 par Sora & Riku

Partagez | 

L'arrivée des aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amethyst & Lila
Admin
Admin

Pièces : 195

Sac
Objets:

MessageSujet: L'arrivée des aventuriers   Mer 14 Oct - 21:19

Les Terres du début étaient désertes, comme d'habitude, mais soudains, un halo lumineux descendit du ciel et un garçon aux cheveux brun ébouriffés avec un épi, portant un écharpe bleu, accompagner d'un petit écureuille blanc a rayures bleus clair avec les joues jaunes et un loup bleu masqué avec de la fourrure et un pic sur le torse apparurent de nul pars, ne sachant pas ou il se trouvait, il avait l'air perdu et confus en arrivant, vu son état, il avait l'air de ne pas avoir supporter le voyage, et il avait l'air de détester ce genre de voyage surtout, mais après quelques secondes, il se repris et secoua la tête en s'assurant que Ruru et Rio, ses deux compagnons étaient la, quand il se rendit compte qu'il y avais un problème.

-Mais...C'est quoi cet endroit?Et...Pourquoi est-ce que j'ai mes 12 pokémon sur moi au lieu de 6? Et...Ou sont les autres?

Il se posait trop de questions et resta planté la sur place a réfléchir a des choses qui n'ont pas vraiment de sens, mais surtout a ce qu'il faisait ici.

Dernière édition par Trainer Amethyst le Dim 18 Oct - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathwing
Membre
Membre

Pièces : 200

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Jeu 15 Oct - 11:49

Plus tard, un étrange portail bleu apparut et, dans une explosion fracassante, un ado en armure noire avec une épée en onyx et des cheveux noir fut projeté à travers le Portail dans les Terres du début...

-Rhaaaaaa Jaina et ses Portails Instables, juste au mauvais moment ! Et où est Otram, mon Marteau ? Faut que j'aille casser des têtes, et sortir de cet endroit... Hein ?! C'est qui ce Caillou qui m'observe ?

Petite précision : Deathwing a perdu ses pouvoirs en passant le Portail, c'est-à-dire métamorphose, maîtrise des flammes, etc, et les récupérera au fur et à mesure et grâce à des items

Dernière édition par Deathwing le Dim 18 Oct - 0:34, édité 2 fois
Tôru Mizushima
Admin
Admin

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Jeu 15 Oct - 18:43

Après les autres personne arrivées, vint le tour d'un garçon qui avait l'air de ne pas être très social, portant un uniforme de Lycéen, des cheveux noirs un peu clairs partants vers le côté, il ne possédait aucun pouvoir et avait un air plutôt blasé, pourtant il avait l'air gentil, mais il se demandait ou il était tomber en pensant qu'il était censé être dans son lycée, et pas ici, mais a peine arrivé, il faisait tout pour ne pas se faire remarqué par les personnes autour et se mit a penser ou il était tomber, mais ce qui le tracassait le plus, c'est le fait que dans son monde, chacun possède un pouvoir spécial grâce à son Iris sauf lui, est ce que ce serait pareil dans celui ci?

-Est ce que ce sera pareil ici...Ou les gens m'accepterons comme je suis...?

Il était indécis sur le fait de garder sa "Méthode d'exposition minimale" ou de pouvoir vivre comme un Lycéen normal.
Voir le profil de l'utilisateur http://crossroadsrp.forumactif.org
Amethyst & Lila
Admin
Admin

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Ven 16 Oct - 19:38

Lorsqu'il eu fini de réfléchir, ce qu'il faisait rarement d'ailleurs, il décida de se concerté avec ses deux partenaires, quand soudains, il sentit quelques chose d'étrange sur sa main gauche, celle qui était marquée d'une cicatrice laissée par le morsure d'un Démolosse il y a longtemps, puis, en enlevant son gant, il vit une étrange marque dans la paume de sa main, cette dernière ressemblais a une écriture ancienne, qui lui était évidemment inconnue, mais il remis son gant et fit comme si rien ne s'était passer.

-Ruru, Rio, je crois que la meilleure chose a faire pour le moment c'est de se renseigner sur cet endroit, et accessoirement, que je me trouve des nouveaux vêtements.

Alors qu'il dit ça sur un ton rieur, il vit deux autres personnes, l'un ressemblais a un chevalier portant une armure noire, et l'autre a un lycéen, tout deux n'avaient pas l'air de connaître cet endroit.

-je sais pas si je devrais aller leurs parler

Il fit sortir 9 autres pokémon, un Tarpaud bleu et rose, un Mistygrix, un Dracolosse, un Majaspic aux couleurs étranges, un Feuilloutan, un Millobelus, un Givrali, un Dragmara, un Lockpin, et son 10ème, un petit Shaymin qui était endormis sur sa tête, venait de se réveillée.

-Les amis, je crois qu'on a été embarqué dans un autre univers, ne me demandez pas pourquoi, mais je sens qu'ici, on ne devras jamais se séparer. On doit rester une équipe soudée comme on l'a toujours fait. Mais je sens que...Une nouvelle aventure nous attend et qu'on ne pourra pas reculé, souvenez vous la fois avec Primo-Groudon et Primo-Kyogre.

Et il continua de soudé son équipe, lui et ses Pokémon étaient inséparables.

Dernière édition par Trainer Amethyst le Dim 18 Oct - 11:12, édité 1 fois
auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Sam 17 Oct - 23:38

Un halo pâle apparu et une adolescente au cheveux brun portant une petite robe violette et possédant une paire d'aile étrange dans le dos (comme un mélange entre les aile d'un papillon et d'une libellule) apparu, elle semblais perdu:
- Où suis-je... comment je suis arriver là...

Elle vît les autre aventurier mais n'osa s'en approcher.
Tôru Mizushima
Admin
Admin

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Sam 17 Oct - 23:58

Tôru avais décidé de s'éloigner des autres, il n'avais pas vraiment l'habitude des gens qu'il en connait pas, surtout qu'en ce moment, il était censé étudier a l'académie, alors que faisait il dans ce monde? Son talent pour les énigmes ne l'aida pas vraiment sur coup, il décida donc de réfléchir a la situation, et de prendre une décision seulement après avoir établi le bilan de la situation, ce qu'une autre personne aurais aussi du faire d'ailleurs, mais ce qui le préoccupais le plus, c'était le fait que ses amis vont s'inquiéter, et le fait qu'il ne puisse pas suivre les cours de son académie.

-Vraiment...Pourquoi je suis toujours embarqué dans ce genre de choses...
Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 0:06

Deathwing, qui se demandait s'il pourrait détruire ce monde malgré la perte de ses pouvoirs, décida d'aller voir Amethyst qui s'occupait de créatures étranges...

-Hey petit, tu saurais pas où on est là ? Et c'est quoi ces créatures bizarres que tu as avec toi ?

auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 0:24

après s'être posé d'innombrable questions, Auriane observa les autre personnes présente.
Le premier était un garçon accompagné de drôle de créature, il semblais tout aussi perdu qu'elle mais ne paraissait pas être malveillant.
Le deuxième était un adolescent normal qui semblait inquiet et légèrement, ça ne devrait être facile d'essayer de lui parler...
le dernier était aussi un adolescent, sauf que celui ci portait une armure. En s'attardant dessus elle eu un frisson, une aura inquiétante enveloppais le jeune homme.

-j'ai un mauvais pré sentiment...  
Ekko the Timewinder
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 9:24

Une nouvelle lumière, bleu céleste cette fois ci, apparu et un garçon noir aux cheveux blancs d'environ 16 ans en sortit...

-Voyage dans le temps, expérience 42. Ma clepsydre-zéro est déchargée, j'ai sûrement voyagé très loin, il va falloir que je la recharge... Si seulement j'avais une Delorean !

Puis il s'aperçut que 3 autres aventuriers l'observaient. Il y avait un garçon qui s'occupait de drôles de créatures, un adolescent qui semblait perdu dans ses pensées, un dernier en armure noire qui devait sûrement venir de Noxus vu la puissance maléfique qu'il dégageait et il y avait une fille aux ailes de Fée plutôt mignonne.

Il alla s'approcher des autres...

auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 10:05

Un autre garçons approchait,

- Je crois bien que je suis la seul fille du groupe *soupir*, enfin on va dire que ce n'est pas vraiment une priorité.

C'est vrais la priorité pour elle était de savoir où elle avais atterrie, et peut être même commencer à faire connaissance avec les autre personne du groupe.
Elle observa un peu plus le jeune homme qui venait d'arriver, elle n'en avait jamais vu de telle, il faut dire que les autre non plus était loin d'être commun, mais bon il n'a pas l'air méchant lui non plus (pas comme celui en armure). Elle continua un petit peu plus son observation.
Amethyst & Lila
Admin
Admin

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 10:31

Amethyst était toujours en trains de souder son équipe, quand le garçon a l'armure s'approcha et lui posa une question.

-Euh...Non je n'ai aucune idée d'ou on est, je vient juste d'arriver avec mes Pokémon, et je pense que tous le monde ici est dans la même situation.

Soudain, Misty, un pokémon d'Amethyst, plus couramment appeler Mistigrix, qui ressemblais à un grand chat, se tenant sur deux pattes, bleu avec quelques marques blanches et des yeux verts, ayant les oreilles repliés comme pour cacher quelque chose, tira le gilet de son dresseur.

-Grix!

-Qu'est ce qui t'arrive Misty? Tu a senti quelque chose avec tes pouvoirs psy?

Rio aussi avais l'air d'avoir senti une Aura étrange.

-...C'est de plus en plus bizarre, enfin bon.

Il repris sa discussion avec le garçon a l'armure.

-Je suis désolé, mais je ne sais absolument rien, je ne peut pas t'aider.

Dernière édition par Trainer Amethyst le Dim 18 Oct - 11:12, édité 1 fois
Ekko the Timewinder
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 10:33

Suffisamment proche, Ekko cria à tout le monde :
- Hey vous savez où on est ?! Vous n'avez pas l'air de venir de Valoran, j'me trompe ?!

Il devait revenir chez lui au plus vite pour contrer la menace qui planait sur sa ville natale, Zaun

Tôru Mizushima
Admin
Admin

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 10:41

Tôru resta seul dans son coins, il n'était pas très social.

-Mais dans quoi j'ai été embarqué?C'est encore pire que d'être avec Koyuki en pleins public...

Mais lui non plus ne savais pas ou il était, et avais bien envie de le découvrir, mais comment?Il n'avais aucun pouvoir spécial pour l'aider, soudains il leva les yeux et vit un peu plus loin, un batiment qui ressemblais a une Académie, c'était l'endroit parfait pour lui, il pris donc la route vers ce grand batiment, même si il ne connaissait personne, il savais qu'aller la bas était la meilleure chose pour lui, simple Lycéen.
auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 10:44

En entendant le crie du garçon au cheveux blanc elle sursauta, car elle venait d'être sortie de ces pensée.
Valoran... quel est cette endroit elle n'en avait jamais entendu parler

- Excusez moi c'est quoi Valoran !

Elle l'avait crier pour que la personne qui les avait interpellé l'entende.
Ekko the Timewinder
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 10:51

Ekko remarqua que la fille lui répondit et se rapprocha pour lui répondre

- Valoran c'est le monde d'où je viens...

Elle ne connait pas Valoran donc j'aurais été emmené dans un monde inconnu ?

Dernière édition par Ekko the Timewinder le Dim 18 Oct - 12:13, édité 2 fois
auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 10:57

Elle cligna des yeux plusieurs fois incrédule, alors il existait vraiment plusieurs monde.

- C'est vrai que j'en avait entendu parler au château, marmonna-t-elle pour elle même comme si elle réfléchissait. A oui c'est vrai ! je suis désoler je ne me suis pas présenter mon non est Auriane, quel est le votre ?
Ekko the Timewinder
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 12:00

- Moi c'est Ekko ! Et... Est-ce que tu as... Des pouvoirs ?

Si elle ne vient pas de Valoran et qu'elle a des pouvoirs, la théorie d'Heimerdinger serait vraie ?

Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 12:15

Valoran ?! J'en ai déjà entendu parler quelque part... Il faut que j'en sache plus...
Après j'irai suivre le lycéen, il sait peut-être des choses lui...
Si seulement il y avait des oeufs de Dragon pas loin, je pourrais reformer le Vol Noir...

En s'approchant d'Ekko :
-Vous non plus vous savez pas où on se trouve ?

auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 12:31

Elle semblait étonner de la question d'Ekko:

- Oui j-j'ai des pouvoir, pourquoi cette question ?

Elle affichait une mine inquiète, c'est vrai elle aurais pu se poser la question:
Est-ce que ses interlocuteur ont des pouvoir ?
Ekko the Timewinder
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 12:47

Répondant à Deathwing :
- Non on ne sait pas non plus... Tu m'as l'air familier...
Il me rappelle Shyvana, la demi-dragonne de mon monde mais... en plus maléfique...

Puis à Auriane :
- Dans mon monde, on connait déjà l'existence d'autres mondes mais nous pensions être les seuls à avoir des pouvoirs. Une créature venu d'une autre dimension, le Néant, nous a livré une prophétie incluant des personnes d'autres mondes avec des pouvoirs... Et personnellement, j'aime pas trop cette prophétie...

L'histoire va se répéter comme avec les Invocateurs de l'Ancien Monde ? J'espère que non... l'avenir nous le dira

auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 12:56

- Une prophétie tu dit ! mince je n'en ai jamais entendu parler... souffla-t-elle

Comment était-ce possible, sa royal personne n'était pas au courant d'une chose aussi capital...
A moins que la reine elle même n'était pas au courant, ce peut il qu'il y ai quelque chose qui aillent au delà de leur pouvoir... c'était insensé. Sont instinct avais donc raison...

- Vous venez de quel monde si ce n'est pas indiscret ?
Amethyst & Lila
Admin
Admin

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 13:28

Amethyst regarda autour de lui, quand soudain, il vit une boutique, il essaya de voir de quelle sorte de boutique il s'agissait, quand il remarqua enfin que c'était une boutique de vêtements et d'équipements, il alla directement la bas, comme son sens des priorités était des fois étrange, la première chose a faire dans sa tête était de se trouver des vêtements, ce qu'il alla donc faire dans cette boutique.

-J'espère que cette boutique ne vend pas que des vêtements, mais aussi du tissu! Je fais mes vêtements moi même! Dit il en se dirigeant vers la boutique.

Suivi de quelques uns de ses pokémon, il avais fait rentré Drake, son Dracolosse, Floty, son Millobelus, Mara, son Dragmara, et Feuill, son Feuilloutan dans leur Pokéball.
Il était donc suivi de Givrali, Mistigrix, Lucario, Tarpaud, Majaspic et Lockpin, ou plus précisément Gigi, Misty, Rio, Tarpy, Hebiao et Lapi, Ruru, sa Pachirisu et Shay, son Shaymin étaient tous les deux sur ses épaules.

Ekko the Timewinder
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 13:44

- La prophétie n'aurait été révélée qu'à mon Monde ? Je viens de l'Institut de la Guerre de Valoran, fondateur de la célèbre League of Legends où nous nous affrontons afin de contrôler les territoires des uns ou des autres sans passer par la guerre... Ce qui n'empêche pas certains de se taper dessus en dehors des combats réglementés par la Ligue...

Et toi, d'où viens-tu ?

Si je pouvais trouver quelqu'un de la Ligue, ce serait plus facile de comprendre tout ça... Je ne peux pas être le seul à avoir été choisi ?

Deathwing
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 13:51

Hum... Le gamin se dirige vers une sorte de boutique ? Si je peux trouver quelques armes et autres équipements ça pourrait être cool... Voire des runes s'ils en vendent ?
Je vais aller voir ça de plus près...

auriane
Membre
Membre

Sac
Objets:

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   Dim 18 Oct - 14:37

- Je viens du monde de féerie, ce monde est lié à celui des humains, mon peuple s'occupe de la nature de ce monde, et tu as devant toi leur princesse. dit elle non sans avoir une certaine attitude de fierté.

Il doit surement venir d'un monde magique aussi...League of Legend...ce nom lui disait quelque chose mais quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée des aventuriers   

L'arrivée des aventuriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant